Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous ! Empty bonjour a tous ! 1/2/2009, 11:26

Invité


Invité

bonjour tous je me presente je m'appel quentin j'habite lyon j'ai 17 ans j'ai passé mon plateau de 125 et bientot je passe ma circu ! et une fois en poche j'investie dans une terra Smile sunny

2bonjour a tous ! Empty bonjour 1/2/2009, 12:22

Invité


Invité

Quent a écrit:bonjour tous je me presente je m'appel quentin j'habite lyon j'ai 17 ans j'ai passé mon plateau de 125 et bientot je passe ma circu ! et une fois en poche j'investie dans une terra Smile sunny
bonjour quent bonne chance pour le permis au faite encore un de lyon,ca pullule la bas les terra .amicalement sylvain de reims

3bonjour a tous ! Empty Re: bonjour a tous ! 1/2/2009, 13:48

Invité


Invité

on va se faire un gro rassemblement ou yaura que des terra Very Happy What a Face

4bonjour a tous ! Empty Re: bonjour a tous ! 1/2/2009, 17:18

Invité


Invité

cheers Bienvenue à toi, Quent, parmi les TerraPotes !
Bonne lecture et ... révise bien ! Tu nous tiens au courant pour ton permis ?
bounce
Bises à tous.Smile

5bonjour a tous ! Empty Re: bonjour a tous ! 1/2/2009, 18:28

Invité


Invité

yes yes ! jai eu 4 A au plateaux donc sa va ^^ je pense que la circu a part si j'écrase des mamans avec des poussettes ou des vieux avec leurs câne sa devrait le faire x>D et oui révisions aussi ahaha Very Happy

6bonjour a tous ! Empty Re: bonjour a tous ! 1/2/2009, 20:35

Invité


Invité

Salut Quent, et bienvenue.

Merde pour la suite de ton permis....et encore un Rhône-Alpin, on va fonder une caste !

7bonjour a tous ! Empty Re: bonjour a tous ! 27/8/2009, 14:47

Invité


Invité

rebonjour a tous après une longue absence et bah j'ai deux nouvelles : j'ai mon permis 125 et la terra est prète demain Smile

8bonjour a tous ! Empty Re: bonjour a tous ! 29/8/2009, 07:57

Invité


Invité

felicitations quent,si ta machine est neuve dit nous si tout vas bien .si les petits trucs qui polluent la vie a certaints (dont moi)sont effaçer. tiens il faut par contre dire que le moteur en veut j'ai fais aléser le cicleur a 115 la semaine derniere + 6 trous sur les cotés de la boite a air ça change la vie a+

9bonjour a tous ! Empty Re: bonjour a tous ! 29/8/2009, 20:31

Invité


Invité

et bah j'ai 77 kilometres j'avais 1 km ce matin :=)
en défaut j'ai juste remarqué le voyant essence au bout de 70 km j'ai fait le plein et.. 8l donc apparement il déconnait mais il s'allumait/éteignait !
donc sa a pas l'air réglé ^^
en tout cas cette moto envoit le paté dommage que je sois entre 5/6 k tour , rodage oblige Smile

cloclo



coucou teste messagerie!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum