Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau sur le Forum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau sur le Forum Empty Nouveau sur le Forum 18/10/2020, 07:31

Axel



Présentation
Bonjour, père et fils nous sommes heureux de vous rejoindre ici !

Prénom : Axel et Nathan

Age :  49

Ville/Région : Grand Est

Métier/profession : Ingénieur dans l'aéronautique

Mes passions : moto, bricolage, menuiserie
 
Ma moto : --> Africa Twin CRF1000L DCT 2018 / Derbi Terra Adventure 125 2009 / Suzuki TS 80 ER

Mes commentaires (libres) :
Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Première expérience sur un forum.
Motard depuis 1994, j'ai cette passion commune avec mon fils Nathan (16 ans) qui passera mardi son permis 125. La Terra Adventure est déjà au sous-sol (12800km). Il a une bonne expérience en Kymco KPW 50 et avec la TS 80 ER puisqu'il roule depuis l'âge de 11ans (dans les champs jusqu'à l'obtention de son premier permis bien sûr 😋).
Nous avons pour projet de partir en Road Trip l'été prochain : Suisse, Italie, Slovénie, Croatie.
Nous comptons donc sur vous tous pour nous soutenir au travers de votre expérience sur cette belle moto qu'est la Terra Adventure : conseils, mises en garde et tout ce que vous voudrez bien partager.
Merci au responsable de ce Forum et merci à ceux qui nous ont déjà permis de récupérer la documentation complète !
Motardement,
Axel et Nathan.


2Nouveau sur le Forum Empty Re: Nouveau sur le Forum 18/10/2020, 08:53

Kristian K

Kristian K

Bienvenu! Smile

Axel aime ce message

3Nouveau sur le Forum Empty Re: Nouveau sur le Forum 18/10/2020, 09:00

terra39

terra39
Admin

Très bonne présentation Axel et Nathan il serait sympa aussi de renseigner votre profil, la situation géographique et l'âge ça serait sympa et la moto aussi...
Comme ça quand on passe sur le forum on est tout de suite renseigner notamment sur le type de moto. :top

4Nouveau sur le Forum Empty Re: Nouveau sur le Forum 18/10/2020, 09:19

Axel



terra39 a écrit:Très bonne présentation Axel et Nathan il serait sympa aussi de renseigner votre profil, la situation géographique et l'âge ça serait sympa et la moto aussi...
Comme ça quand on passe sur le forum on est tout de suite renseigner notamment sur le type de moto. :top
J'ai renseigné toutes ces informations dans le message, comme c'était demandé.

5Nouveau sur le Forum Empty Re: Nouveau sur le Forum 18/10/2020, 09:25

terra39

terra39
Admin

Quand tu es sur l'accueil tu cliques sur profil et tu as renseigné tous les détails Exclamation Question

6Nouveau sur le Forum Empty Re: Nouveau sur le Forum 18/10/2020, 11:43

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bienvenus sur le forum

Axel aime ce message

7Nouveau sur le Forum Empty Re: Nouveau sur le Forum 19/10/2020, 23:08

Axel



terra39 a écrit:Quand tu es sur l'accueil tu cliques sur profil et tu as renseigné tous les détails Exclamation Question
Je ne dois pas être doué ou alors cela ne fonctionne pas sur un smartphone Android, impossible de trouver l'emplacement Profil pour le renseigner, désolé...

8Nouveau sur le Forum Empty Re: Nouveau sur le Forum 20/10/2020, 10:12

zorgouls



Bienvenu et joli projet. :lolfr

Axel aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum