Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau tarif pour la Terra

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau tarif pour la Terra Empty Nouveau tarif pour la Terra 24/3/2009, 15:30

Invité


Invité

Nouveau tarif 2009 pour la Terra à 3999,00€ et 4149,00€ pour la Terra Adventure.

Jay

Jay

Legerement augmentes donc,
ca montre peut etre qu'ils n'ont pas besoin de baisser le prix pour en vendre Laughing

http://djayyy.free.fr/

Pat_38

Pat_38

Savez vous si cette augmentation de tarif cache une évolution quelconque de la bête ?

Visible (jauge à essence Wink, compteur qui ne reset plus en cours d'utilisation, ça me l'a refait ce we grrrrrr ! ), ou invisible (boitier CDI, carbu, ou autre) ??????

A +

Pat

Invité


Invité

Non, aucune évolution en vue.

Invité


Invité

[quote="Goldorak"]Non, aucune évolution en vue.[/ils devrais revoir les petits défauts de leur bréle avant d augmenter les prix de toute façon moi je la recommande a personneje leurs dis p^renez un modéle eprouvè a+ sylvainquote]

Invité


Invité

En fait tous les constructeurs motos ont augmenté leurs tarifs

rb1



ils passent pas à l'injection pour 2009 ?
vu que piagio semble passer le reste de leurs moteurs a l'injection (nexus notemment) je pensais que derbi allait suivre
surtout qu'ils ont annoncé la future GPR en injection
sinon je plusoi, la majorité des constructeur augmentent leurs prix

Invité


Invité

Si vous eussiez plussoyé plus tôt, nous en aurions été fort aise ! Suspect lol!

Invité


Invité

[quote="Moonlight"]Si vous eussiez plussoyé plus tôt, nous en aurions été fort aise ! Suspect lol![/bonjour a tous(te) plussoyé est ce que c' est du bzh car moi je ne pas savoir le breton de la france a+ sylvainquote]

Invité


Invité

Au lieu d'écrire " + 1", pour dire qu'il est de mon avis, rb1 plussoye, ou plussoie, j'avoue ne pas être sûr de l'orthographe, ni de la conjugaison Very Happy

qech



Ni de si c'est vraiment bien Francais Laughing

Invité


Invité

qech a écrit:Ni de si c'est vraiment bien Francais Laughing


Je plussoie à ta remarque !!! lol! lol! lol! lol!

rb1



ah ben j'm'a gourré ?
ça me semblait bien comme terme
il me semble pas l'avoir inventé en plus
pour les cours de breton je connais bien quelques mots mais ça va pas chercher loin (hélas)

14Nouveau tarif pour la Terra Empty nouveau prix terra 2/5/2010, 17:28

cloclo



salut a tous les terrassiens ;je viens vous apporter un peu des nouvelles de ma terra (4000kms au compteur vitesse moyenne 115 terra toujours d'origine)jamais eu aucun problème moto très agréable a conduire,je suis surpris que le prix du neuf soit de 3100euros meme en prix promo moi je l'ai acheté 4000euros neuves, cela me parait excessif comme ristourne, bonne route a vous tous Very Happy Very Happy

Invité


Invité

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis bien tenté d'acheter une derbi terra 125

Au debut je pensais m'acheter la derbi d'occasion mais maintenant avec la baisse de prix en neuf ne serait-t il pas mieux de l'acheter neuves car les prix d'occaz ne suivent pas (pour le moment) cette baisse...

elle sont pour la plupart a 2200 2300 euros et sont de 07 ou 08 ??? que me conseillez vous (negocier le prix avec le vendeur d'occaz???? mais juqu'a combien??? ou faut-il mieux l'acheter neuves????

merci d'avance, a bientot

Invité


Invité

bienvenue sur le forum yoyoyoy333 pour le choix cela depends si tu aime le neuf ou si tu es pres de tes roros sur que avec les prix qui baissent ça va etre dur de revendre sans perdre trop de plumes ça fait comme les teles lcd il y a 6-7 ans une 82cm coutait 1200 maintenant 400 .les voitures aussi ç'est dur il n'y as que les impots qui baissent pas et les salaires qui ne montent pas a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum