Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOP CASE TERRA ADVENTURE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TOP CASE TERRA ADVENTURE Empty TOP CASE TERRA ADVENTURE 19/4/2009, 19:40

Invité


Invité

Je voudrais mettre un top case sur ma terra adventure. Je trouve le Givi E450 Simply II sympa mais ne sera t'il pas trop gros par rapport à la moto ? qu'en pensez-vous ? :flower:

2TOP CASE TERRA ADVENTURE Empty Re: TOP CASE TERRA ADVENTURE 20/4/2009, 08:30

qech



La version 45 litres est assez large ... moi, j'ai opté pour un 35 litres, qui permet de mettre le casque + quelques affaires. Si tu veux des photos, va voir dans la section présentation Wink

3TOP CASE TERRA ADVENTURE Empty Re: TOP CASE TERRA ADVENTURE 20/4/2009, 09:20

Pat_38

Pat_38

Idem en ce qui me concerne. 35 l.
Permet de loger le U lorsque je roule et la bombe anti crevaison. A l'arrêt le U est remplacé par le casque et les gants.

Ca colle bien avec mon usage : Trajets pour aller au boulot + ballades.
Je n'ai jamais fait de grands voyages ou j'avais besoin de trimballer beaucoup de matos. Type tente, réchaud, sac de couchage, playstation, tv, copine Very Happy

En plus, pour les ballades "champetres" lorsque je sais que je ne vais pas avoir à stationner longtemps, je l'enlève et le U est remplacé par un bloc disque qui se loge sous la selle.

A toi de voir en fonction de ton usage. Si tu souhaites traverser le désert, 35 l ça doit faire juste...

Pour les top case volumineux il faut p'tet faire gaffos au porte paquet pour la fixation. Il n'est pas surdimensionné et sa solidité ne semble pas être à toute épreuve.

A +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum