Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à long terme, ça donne coi?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

bonjour à tous!!!


petite présentation avant de vous posez mes petites questions:

j'ai 16 ans, j'aimerais passer mon permis 125 et je suis à la recherche d'une belle moto mais surtout fiable!



étant nouveau, je n'y connais pas encore grand chose en moto, c'est surtout le look de la terra qui m'a interpelé!!!
je me suis ensuite renseigné sur elle, et apparemment, elle aurait de très belles performances, mais n'étant pas du tout bricolo, je ne voudrais pas avoir à l'emmener tout les mois chez mon garagiste...

vous étant possesseur de la terra depuis pas mal de temps, je me demandais si, après beaucoup de kilometres elle tournait toujours pareil...?

serte toute les moto bricoles de temps en temps mais je voulais savoir si de gros incidents se répétaient souvent...


je vous remercie!


Cordialement
Arnaud

Jay

Jay

Salut et bienvenue,

ben dans mon cas, 20.000kmh, plus de 2 ans d'usage quotidien et aucun souci serieux,
au contraire qq ameliorations successives (carbu, pot) l'ont rendue encore plus sympa,
elle passe regulierement le 130kmh sans aucun pb de fiabilite, vois mes anciens posts.

Maintenant, elle a son caractere, demarrage parfois un peu laborieux par temps froid...
En parcourant le le forum tu te feras une idee mais en gardant bien a l'esprit que les gens qui postent le font souvent parce qu'ils ont un pb,