Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me présente

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je me présente Empty je me présente 25/7/2010, 19:19

Invité


Invité

Bonjour a vous tous et toutes.
Un petit crochet sur ce forum, qui parle de la DERBI TERRA.
Je suis âgé de 55 ans, et je pratique la moto depuis 1974, année ou j'ai obtenus mon permis.
J'habite le dpt de l'allier 03, marié et papy de 3 adorables petits gars.
Après une longue interruption de la pratique du 2 roues, suite a une longue maladie , je souhaite revenir dans ce monde merveilleux de liberté qu'offre le 2 roues.
Etant a la recherche d'une petite cylindrée (125) , ayant une belle petite gueule, mon choix s'est arrété sur la TERRA .
Mais avant de franchir le pas , j'aimerai avoir, l'avis de processeurs de TERRA ayant a ce jour des kilomètres a leur actif sur cette machine .
(Je ne peu pas tenir compte d'avis de personne, ayant la moto depuis 2 mois et seulement 400 bornes !!!) j'espère que je serai compris !!)
J'espère refaire comme au bon vieux temps, beaucoup de sorties également en duo sur des distance de 150, voir 250 km et ma première interrogation est : cette moto est elle apte au duo comme la varadéro ??
voilà , ma petite présentation et ma 1ere véritable question. (il y en aura d'autre)!!!
merci a vous de m'avoir lu et félicitation pour votre forum que je trouve fort sympathique.

2je me présente Empty Re: je me présente 26/7/2010, 05:50

rb1



salut,
bienvenu sur le forum