Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Duo Empty Duo 22/8/2010, 11:18

Cisco84



Elle donne quoi la Terra en duo ? Point de vue du pilote et du passager ?

Merci !

2Duo Empty Re: Duo 22/8/2010, 12:46

CLOSED

CLOSED

Ah, ben c'est pas une béhème mais elle emporte facilement deux personnes.
Il faut quand même que le poids total reste convenable. On peut toujours durcir la suspète arrière au besoin.
Les freins convenablement dimensionnés sont rassurants et en prenant un peu plus de tours qu'en solo on n'a pas l'air ridicule.
Niveau confort, le passager est mieux loti que le conducteur et la position en hauteur lui permet, même s'il est un peu plus petit, de voir ce qui se passe.

3Duo Empty Re: Duo 22/8/2010, 14:29

Invité


Invité

Salut
Je confirme a 100% les dires de DT125
Je pratique le duo ( madame est motarde , passagère depuis + de 30 ans ) pas question de rouler sans madame scratch et la Terra a tout d'une grande dans ce domaine !! cheers (certe il ne faut pas oublier, que cela reste qu'une 125cc mais je trouve qu'elle se débrouille très très bien avec son petit mono de 14,9cv .
Je suis dans une région de FRANCE ou les routes ne sont pas franchement plates !! et sur départementales je tiens sans problème mes 90/95 compteur en forte pente , (poid embarqué 145 kg ) le poid maxi est pour moi , 92 kg Surprised
Je compare cette petite moto a une des motos , que j'ai eu en 84 une 250 yam xt PETIT MONO INDESTRUCTIBLE !!

Conclusion pas de blème pour le duo avec la TERRA cheers

4Duo Empty Re: Duo 22/8/2010, 19:34

Invité


Invité

hé pat03,tu es obliger de te gratter la téte aprés le (madame) si elle lit le post tu vas te faire crier a+

5Duo Empty Re: Duo 22/8/2010, 20:30

Invité


Invité

BIN il faut dire que 35 ans de vie commune cela commence a faire , alors être seul pour certaines sorties , s'est pas mal non plus !! Je blague , ma femme et moi sommes très complice , surtout pour les sorties en 2 roues .

6Duo Empty Duo 29/8/2010, 18:40

files



Hi
En effet ,que de belles journées quand une bandes de copains ou d'amis chevauchant leur monture accompagné
de leur belles a sillonner nos belles routes de campagnes, ouf, j'y suis arrivé lol

7Duo Empty Re: Duo 29/8/2010, 19:17

Oliv



Salut Files et Bienvenue. La Terra Adventure c'est le Top des 125 au niveau tenue de route et confort, cette moto a une partie cycle très au point, et bien équipée au niveau amortisseur et fourche. Elle est tres stable meme sur sentiers tres accidentés et meme a deux, j'ai été surpris plus d'une fois. Très confortable aussi pour la passagère, mais elle aura mal aux fesses un peu avant toi car la selle est plus étroite à l'arrière. Au niveau hauteur, je mesure 1,81m, et j'ai les pieds à plat quand je suis dessus. Le plus important c'est d'etre assez souple pour grimper dessus surtout si il y a un Top case.

8Duo Empty Re: Duo 29/8/2010, 20:41

Invité


Invité

bienvenue sur le forum files a +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum