Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture de l'usine derbi en Espagne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Roldel



Le lien ci-joint explique tout:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

et oui ,il fallait se douter pourquoi les prix chutaient ,maintenant nos machines vont devenir invendables d'occase.a+

Adventure30



HA HA HA HA HA !!!. Je ris mais c’est nerveux !.

La cause est entendue. Même au prix de la ferraille on rentrera pas dans nos sous à moins de tomber sur un mec qui regardera pas internet, ne s’informera pas du marché des bécanes et y en a plus beaucoup de ceux là, ou alors de la donner avec un porte-clés (avec un Saint-Christophe gravé dessus). Evil or Very Mad

Je me demande si je vais pas accepter l’offre d’un concess Honda qui me reprend la mienne 2200 euros pour l’achat d’une Vara à 5000. C’est très dur à avaler financièrement et c'est rageant pour une bécane de 2500 bornes mais au moins elle sera plus là et j’en aurais fini de me morfondre sur la bêtise que j’ai fait Il ya a 3 mois.

Hasta la vista comme disent les mecs de chez Derbi !!!.

goug

goug
Admin

Ola, c'est pas mort pour autant les gars, Derbi serait relocalisé pour limiter les pertes, c'est pas la fin, hein ! ^^


__________________________________
:side :RaceP

Invité


Invité

oui mais qui se souviens de simca et talbot et panhard en voiture ,terrot motobecane par exemple a+

goug

goug
Admin

Bah justement, motobecane existe toujours au travers de la filière MBK de Yamaha, les pièces ont continué a se vendre pendant des années aprés la fabrication des modèles !

Même si l'usine de Barcelone venait à fermer, Derbi continuerais au travers du groupe Piaggio le suivi, les pièces ... (toutes les futures aprilia vont avoir le même moteur que le notre par exemple)

Donc même si on peu avoir une déception de voir encore une usine de moto fermer en europe, on ne doit pas ceder à la panique pour autant ! Wink


__________________________________
:side :RaceP

Invité


Invité

ho pas de soussis pour la mecanique ni fourche gente freins etc (puisque c'est des constructeurs) non juste la carrosserie bon sur que l'on peut faire comme le copain de la reunion bricoler mais bon!tiens au faite ya longtemps qu'il a pas poster (mikael je crois)a

OCV

OCV

Salut à tous,

Entre la dernière décote de nos terras, la réforme du permis B en France et maintenant la fermeture de l'usine en Espagne, la meilleure chose à faire c'est de garder notre 125, qui en ce qui me concerne me procure tous les jours 15mn aller et 15mn retour de plaisir pur. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum