Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mais où est le modérateur??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

neoangelo7

neoangelo7

bien sur aucun litige (pour ma par) mais je me suis poser la question tout a l'heur qui est le modérateur et que fait-il... on ne le vois jamais poster sur le fofo Suspect

batboy

batboy
modérateur

T'as pas tort
Faisons un test pour voir...si on parlait vulgairement on devrait le voir débarquer, non, putain con
Parce que moi ça me casse les couilles qu'on le voit pas souvent l'homme;
Pourtant, c'est pas un forum d'enculés et de branleurs ici, y devrait pas etre loin, fat'che de con!

(je rappelle que ce language n'est nullement vulgaire, mais populaire dans ma région du Sud Laughing )

si ça le fait pas sortir le modo,ça lol! lol! lol!

neoangelo7

neoangelo7

originaire du sud aussi je peu même te confirmer certain dit:
que chez nous on remplace les virgule par des putain et les point par des enculer
prenons un exemple: (tout a fait au hasard)

la version française original:
excusez-moi, pourriez vous décaler votre automobile, afin que je puisse éviter la collision de nos véhicule respectif, pour ensuite remonter la fils de voiture. merci.

version française remixer a la sauce couscous du sud:
HEY CONNAARD VIRE TON TAS DE MERDE PUTAIN TU VEUT QUE J'TE RENTRE DEDANS ENCULER!!!!!!!!!! BÂTARD!!!!!!

a noter que la 2éme version ne se dit pas mais se hurle sans avoir pour autan besoin de respirer, et noter aussi que le point de la fin de phase se remplace astucieusement par un mot comprenant la prise de congé du sudiste et le remerciement de l'automobiliste ensuite noter que le vocabulaire du sudiste est plus concis mais se traduit d'une grosse sirette et d'un départ en welling

fordyan



perso j ai cherche le modo pour lui donner les code d accé a la carte géographique
j ai trouvé personne résultat j ai perdu les code avant de lui donner lol!

http://www.pirate4X4.fr

neoangelo7

neoangelo7

mdrrrrrrrrrrrrr trop fort

Invité


Invité

je pense que c'est un ancien mais demande a cloclo il peut peut etre te renseigné si ça tompe c'est lui!!!a+

cloclo



bonsoir a tous les terrassiens je ne connais pas le fondateur désolé,pour info j'ai toujours ma terra ;elle a 5000kms et dernièrement je l' est révisé(néttoyage des disques de freins remise a niveau du liquide de refroidissement de l'huile;démontage et néttoyage du filtre à air ET LORS DU REMONTAGE DU COUVERCLE JE L'AI REMI AVEC L'ENTREE D'AIR DU COTE DE L'AMORTISSEUR et depuis je trouve que la moto respire mieux elle va plus vite!!!! est-ce que vous avec déjà éssayé;a + BONNE ROUTE.

Invité


Invité

houps scuse cloclo ,je vais faire des recherches plus appro .pour le filtre je vais esseyer pour voir (dis tu deviens un des plus anciens maintenant ,avant toi pas beaucoup d'anciens l'admin serait pas jf? Question

Invité


Invité

ou rémi?

Invité


Invité

sylvain a écrit:ou rémi?
c'est bien rémi ,il a fondé le forum fin 2007 a+

neoangelo7

neoangelo7

et ben voila on en sais déjà un peu plus sur les origine de se forum (retour au source^^) merci sylvain (j'avais pas la motive de faire des recherche sur le forum Razz )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum