Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amoreux de belle mécaniques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amoreux de belle mécaniques Empty Amoreux de belle mécaniques 22/8/2011, 16:09

barbiche

barbiche

Salut a toutes et tous
Y a t'il dans notre fofo, des passionnés de vielles bécanes ???
Le salon de Moto/Légende, se tiendra comme chaque années a Paris Vincennes (parc floral) face au chateau, en date du 18 au 20 Novembre 2011
Si comme moi les vieilles machines vous donnent le frisson, pourquoi pas mettre en place des maintenant, un rendez vous pour cette manifestation. cheers
Une petite idée en passant, pour faire connaissance !!

Invité


Invité

par contre la barbiche je serais porte c le 17 septembre a 10 h a paris salon du 2 roues ,sinon je gare ma velsatis rue rené sahors a vanves

barbiche

barbiche

Désolé sylvain , mais pas dispo a cette date sur Paris , sauf changement de programe !! scratch (attention nous rentrons dans la coupe du monde de RUGBY) et barbiche est un ancien rugbyman !! j'évite au maximum de louper un match, les week end sont réservés entre potes de club, devant l'écran de TV !! et nous sommes nombreux dans mon secteur !! Basketball Basketball Basketball

barbiche

barbiche

Personne pour ce rasso en novembre sur le RP ??
Bonne nuit les amis !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum