Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle direction du groupe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle direction du groupe Empty Nouvelle direction du groupe 31/8/2011, 10:09

batboy

batboy
modérateur

Le riche site Motoinfo annonce aujourd'hui la reprise de la direction général par son directeur commercial himself du groupe Moana-disalco
groupe qui détient entre autre Derbi et Sym (chose que je ne savait pas Rolling Eyes )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien j'espère vraiment que ce monsieur, saura aider Derbi à se développer plus que ce qu'il ne l'est aujourd'hui!
malheureusement les très belles 125 de cette marque n'ont pas le succès qu'elles méritent
design souvent plus modernes et latin, et un moteur du tonnerre dans ce secteur!
-Comment peut on préférer la petite, inconfortable et devenue banale YZF plutot que la sexy, polyvalente et moins répandue GPR scratch
-Comment peut-on préférer la Yam' WRx sous équipée, plutot que notre belle DRD sur équipée scratch
(bon, ici je veux bien admettre que la parité avec les 50 mécaboites ne joue pas en sa faveur! alors que la Yam se pare d'un look plus GC!)
-Comment peut-on préférer une vieille,anémique, très chere et incontournable Varadéro plutot que la sexy, très abordable et pétillante Terra scratch
-Comment peut-on préférer un roadster vibrant, à l'équipement désuet et au look banal tel la Roadwin plutôt que l'original, suréquipé et péchu Mulhacen
Attention ce choix de comparaison est volontairement limité aux meilleures ventes de chaque secteur
et use d'une ironie caricaturale volontaire, hein
(j'prend des gants maintenant au cas où mon humour serait mal interprété et blesserai quelqu'un, chose qui est loin de mes volontés)

VOTEZ DERBI m'sieurs dames lol!

Daniprp

Daniprp

Patrick Lelabour ?
Labour autrement dit travail en français. Il ne va pas en manquer.... lol!
Tu fais bien de prendre des gants Batboy, cette fin de période estivale étant un tantinet "orageuse"....

Merci pour l'info

Invité


Invité

je lui ai mis un mot aussi,s'il le lit ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum