Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à vous tous, je suis nouveau !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour tous,

je découvre ce forum aujourd'hui et j'ai déjà appris pas mal de chose sur la terra.

J'ai commandé une Terra ce WE et je devrais l'avoir la semaine prochaine. Je post un peu plus loin pour recueillir quelques conseils.

Pat_38

Pat_38

Salut Rv,

Bienvenue ici, même s'il y a moins de possesseurs de Terra que de bi-cylindre Honda, il y a quand même des infos et des gens sympas ici ! Wink
Perso je n'ai encore pas rempli le bon de commande mais j'ai de plus en plus de mal à me contenir...
Allez, tu vas bientôt pouvoir te faire plaisir, patience !!!

A +

Patrick

Invité


Invité

Bienvenue, Hervé (?) et régale-toi de lire les posts avant de te régaler sur ta propre moto... cheers

Alors Patriiiiick ? C'est pour quand ? Tu te jettes à l'eau bientôt ? Allez, pour qu'on puisse dire "Un de plus" !bounce

Bonne soirée !

Pat_38

Pat_38

C'est pour quand, c'est pour quand... Si je m'écoutais ce serait déjà fait... Mais pour l'instant je cogite...
T'inquiète Anne, si jamais je me décide tu seras la première à le savoir !!!!!!!!!!!

Très Bonne Soirée

Patrick

Invité


Invité

bounce
Je rêve d'une équipée sauvage...
Dans l'Isère, à Grenoble.... [Combien y a-t-il d'heureux propriétaires ?]
Que des Terra !!!
affraid
J'te dis pas l'effet que ça ferait ! Et quel bonheur de partager ces moments-là ! En plus, la même cylindrée : sans craindre de ralentir les copains en gros cubes...
...
Allez Pat ! cheers

Pat_38

Pat_38

Ah bah c'est malin je me suis bavé dessus....... (pour être poli - HUMOUR !!! Smile )

Trop la classe 2 Terra rouges en liberté, j'en rêve tout éveillé !!!!!!!!
Contempler la vallée depuis la Bastille... Euh ptet qu'il faudra la pousser pour arriver en haut non ??? Pasque je me rend pas compte si les 15 cv sont suffisants pour arriver en haut...

A nous la chartreusse, belledonne, le vercors et même une p'tite perçée à Annecy....

Bon vraiment Anne tu exagères, direction la douche froide maintenant... T'es fière de toi ????

Tu m'as tout chamboulé
lol!

Patrick qui va pas pouvoir s'endormir

Pat_38

Pat_38

Euh désolé pour le hors sujet..... C'est l'émotion........ bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum