Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fluctuations de tarifs!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fluctuations de tarifs!!! Empty Fluctuations de tarifs!!! 1/11/2011, 14:51

batboy

batboy
modérateur

Beaucoup d'entre vous le savent, je passe les journées à mater les Terra (et les autres Derbi) à vendre:
Voilà aujourd'hui ce que j'ai trouvé, une Terra Neuve bradée à 2 700€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rappellez vous qu'à son lancement la Terra coutait plus de 4 000€ ( -1 300€ en 3~4ans Shocked Shocked Shocked )
Ce concess' lui, cherche à vider son stock!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas évident après ça de garder une cote correcte à la revente sur le marché de l'occasion
(y'en a même 4 qui sont d'occas' et coutent pourtant + cher!!!)

freretoc54

freretoc54
Admin

certains essaient de les vendre en fonction du prix qu'il l'on achetée mais vu la baisse du neuf, ils ne sont pas prêt de vendre.
Quand je tombe sur une annonce comme celle là, j'envoie un petit mail gentil

alundra

alundra

la mienne ma couté 3050 euro neuve mais il ma offert 75 euro de bulle 75 de pare main (pas donnée l'équipement espagnol) les frai de mise en route la plaque d'imat ce qui me fait environ 250 euro de remise .

alundra

alundra

attention a celle de Marseille lien je suis aller la voir apres avoir appeller et quand je suis arriver devant le "garage" ou elle es entreposer (c'est une casse de moto)

la moto est en minable état le seul truc a faire ... l'achever ou y mettre pas mal d'argent

batboy

batboy
modérateur

merci alundra Wink
les bonhommes postent des photos de leur machines à leur début, c'est trompeur!
elle faisait partie des prétendantes!
(je ne voudrait pas dépasser les 2 000€)

alundra

alundra

ce n'est meme pas la photo de ses debuts ! va sur internet et en tapant derbi terra tu verra que la photo et d'ailleurs le mec a piquer une photo sur le net !!!

regardez ! :troisième ligne ici

freretoc54

freretoc54
Admin

c'est courant pour les photos, un jour j'ai trouvé une annonce pour une roadsport , c'était la mienne devant mon garage Exclamation
Je lui ai envoyé un mail pour lui demander de bien vouloir mettre la sienne en photo, il ne l'a pas fait, je l'ai signalé au bon coin qui a supprimé l'annonce.

batboy

batboy
modérateur

OUHHH....
toi, t'es pas un rigolo, t'as l'oeil!
T'es au top Wink
Hein, les gars?!
il va bien le p'tit jeune, on va l'garder hein!!!


lol!

batboy

batboy
modérateur

ça c'est pas mal
le coup de sa moto en vente!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Fluctuations de tarifs!!! Empty Re: Fluctuations de tarifs!!! 1/11/2011, 17:35

alundra

alundra

=D merci du compliment mais en fait c'est que je suis aller la voir le mec m'avais dit qu'elle etait nikel et apres en montrant a un pote des photo de terra j'ai vu la photo de l'annonce et j'ai vu le titre de la photo ... chaud quoi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum