Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrien (Terra) Niçois (Débutant)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Redjo06



Bonjours a tous, Je m'appelle Joseph, j'ai 17ans et j'ai depuis peux acheter ma première (Vraie) moto, une magnifique derby terra au qualités au combien parfaites pour les balades dans mon arrière pays Niçois (Suspensions de rêves, Moteur destructeur et look ravageur).

Je m'inscrit sur ce forum pour enrichir mon éxpérience sur cette merveilleuse machine et pour, peut être, trouver quelques camarades de jeux partageant ma passion pour des balades prés de chez moi (Dans la 06).

Pour mieux me connaître je vous résume mon histoire motarde (Bien qu'elle soit courte), j'ai, a 15 ans, achetai ma première machine, un Dax skyteam, avec lequel j'ai dévelloper ma passion pour les routes sinueuses loin des centres villes bourés par le trafic. Mais au fils du temps, j'ai eu envie de plus de chevaux (5 ch. pour les Dax 50cc). J'ai donc passer mon permis 125 et acheté ma derbi Terra. Une magnifique affaire a 1600e avec seulement 4500 kilomètres. En la voyant pour la première fois, j'ai tout de suite su qu'elle est moi allions parcourir un immense bout de route ensemble =p

Bref j'éspere pouvoir ètre utile aux autres malgrés mon peux de connaissance en mécanique, et que vous puissiez m'aider en cas de coup dur.

Que la route soit toujours sèche sous vos roues Very Happy

Redjo06

choucas

choucas

Bonjour, bienvenu sur ce site. Tu es vraiment dans une belle région pour pratiquer la moto!
En attendant chez nous (en Alsace) il fait déjà frisquet et avec la météo de ces derniers jours, ce n'est pas évident de faire de la moto!

Quentin

Quentin
modérateur

Bienvenue a toi.

Draner276

Draner276

Bienvenue à toi nouveau TERRAPOTE !

http://www.flickr.com/photos/draner276/

freretoc54

freretoc54
Admin

bien venu sur ce fofo :derbi


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum