Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuels & doc techniques Derbi 125 en PDF

+27
Chapi07
SissiDZ
Kristian K
krapo
torgamm
terra39
lug18
Mysa63
Axel
paracelse
Chicazo
alex693
fred2vienne
sevajol
juanqu92
onestar
manu62
bogy
files
zeiks
ptitange_75
mulhacafe45
batboy
xav
Chtioscarabe
choucas
DKman
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

SissiDZ

SissiDZ

Chapi07 a écrit:Bonjour, ce post est assez anciens, c'est peut-être pour ça que n'arrive pas à accéder à la revu technique de ma Terra ?
Cordialement

Bonjour Chapi07

Tout à fait.
Moyennant une inscription en espagnol sur un autre forum on accède au manuel utiliateur (photocopié) et au manuel technique de bonne qualité sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juanqu92

juanqu92
modérateur

Chapi07 a écrit:Bonjour, ce post est assez anciens, c'est peut-être pour ça que n'arrive pas à accéder à la revu technique de ma Terra ?
Cordialement

Si besoin, je peux les rechercher dans mes archives

rodrigu2000

rodrigu2000

juanqu92 a écrit:
Chapi07 a écrit:Bonjour, ce post est assez anciens, c'est peut-être pour ça que n'arrive pas à accéder à la revu technique de ma Terra ?
Cordialement

Si besoin, je peux les rechercher dans mes archives

Salut juanqu92, je suis preneur si tu as la doc atelier en anglais ou français pour la terra !

juanqu92

juanqu92
modérateur

rodrigu2000 a écrit:
juanqu92 a écrit:
Chapi07 a écrit:Bonjour, ce post est assez anciens, c'est peut-être pour ça que n'arrive pas à accéder à la revu technique de ma Terra ?
Cordialement

Si besoin, je peux les rechercher dans mes archives

Salut juanqu92, je suis preneur si tu as la doc atelier en anglais ou français pour la terra !


C'est ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rodrigu2000

rodrigu2000

Merci juanqu92. Cette documentation concerne uniquement le moteur, mais est-ce qu'il existe un manuel d'atelier pour la derbi terra ?

juanqu92

juanqu92
modérateur

rodrigu2000 a écrit:Merci juanqu92. Cette documentation concerne uniquement le moteur, mais est-ce qu'il existe un manuel d'atelier pour la derbi terra ?

A ma connaissance, il n'existe pas de manuel atelier spécifique pour la derbi terra.

De mémoire il existe :
- le manuel utilisateur
- le manuel avec descriptif du schéma électrique .
- le manuel des pièces détachées et éclatés de la moto.

rodrigu2000

rodrigu2000

D’accord merci pour la réponse! Sais-tu où je pourrais trouver le dernier (pièces détachées et éclatés de la moto)?

terra39

terra39
Admin

Tu as easypar.fr, sans ça tu as tout simplement le forum, si tu nous montres des photos de ta machine et que tu as des questions nous sommes quand même une petite poignée à pouvoir te répondre. study
Je crois que c'est ça un forum. Wink

juanqu92

juanqu92
modérateur

je dois avoir toutes ces docs, mais depuis que j'ai changé mon micro, faut que j'aille chercher dans mes sauvegardes .
Je vais essayer de te trouver tout ça d'ici une semaine

rodrigu2000

rodrigu2000

Merci pour les réponses ! Et rien ne presse, je n'en ai pas impérativement besoin pour l'instant...

juanqu92

juanqu92
modérateur

rodrigu2000 a écrit:Merci pour les réponses ! Et rien ne presse, je n'en ai pas impérativement besoin pour l'instant...

Les pièces détachées et éclatés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arderius

Arderius

Bonjour,

Etant donné que les sites de partage de fichiers utilisés jusqu'à présent sont périmés,
J'ai créée un dossier partagé dans mon google Drive où j'ai mis toutes les docs techniques que j'ai pu trouver concernant les DERBI TERRA/TERRA ADVENTURE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dossier est permanent et en libre accès, donc vous pouvez consulter, télécharger, etc.

Si vous avez d'autres docs utiles n'hésitez pas à les uploader aussi.
Merci d'avance.
Peter

juanqu92

juanqu92
modérateur

Arderius a écrit:Bonjour,

Etant donné que les sites de partage de fichiers utilisés jusqu'à présent sont périmés,
J'ai créée un dossier partagé dans mon google Drive où j'ai mis toutes les docs techniques que j'ai pu trouver concernant les DERBI TERRA/TERRA ADVENTURE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dossier est permanent et en libre accès, donc vous pouvez consulter, télécharger, etc.

Si vous avez d'autres docs utiles n'hésitez pas à les uploader aussi.
Merci d'avance.
Peter

Très bonne initiative Peter :top !
Je vais regrouper tout ce que j'ai et je vais te le uploader !

Arderius aime ce message

pwahl

pwahl

Salut,

Les liens de téléchargement pour la notice d'entretien de la TERRA sont morts, est-ce vous avez les guides en version électroniques ?

terra39

terra39
Admin

Non non ils ne sont pas morts je ne sais pas ce que tu as fait mais ça fonctionne scratch

91Manuels & doc techniques Derbi 125 en PDF - Page 4 Empty Manuel Terra a télécharger 1/8/2023, 18:04

Arderius

Arderius

terra39 a écrit:Non non ils ne sont pas morts je ne sais pas ce que tu as fait mais ça fonctionne scratch

Je viens d'essayer de télécharger "Manuel_Utilisateur_Derbi_Terra.pdf" sur FileSharing, qui aprés avoir donné mon adresse mail m'a envoyé un lien pour télécharger le fichier, et quand j'y accède un message dit que ce fichier n'est pas là (No data available)

92Manuels & doc techniques Derbi 125 en PDF - Page 4 Empty Lien Valide 1/8/2023, 18:15

Arderius

Arderius

pwahl a écrit:Salut,

Les liens de téléchargement pour la notice d'entretien de la TERRA sont morts, est-ce vous avez les guides en version électroniques ?

Bonjour Pwahl,
Que cherches tu précisément ?
Jai fait une compilation de docs sur Derbi Terra sur mon Drive Google avec accès libre, jettes y un oeil:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le USER MANUAL est en Anglais, Espagnol et Français.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Cordialement,

pwahl

pwahl

Salut,

Vous auriez pas la doc technique de la TERRA, pour les contrôles périodiques, siouplait ?

juanqu92

juanqu92
modérateur

Le User Manual de la Terra est dans le google drive qu'Arderius a mis à dispo .

Arderius aime ce message

Arderius

Arderius

Bonjour, j'ai ajouté des documents à mon drive partagé, je vous rapelle l'adresse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous y trouverez:

- Manuel de l'utilisateur (EN, FR, ES)
- le schema électrique;
- Compteur de vitesse: Réglages, RAZ du compteur d'entretien;
- Moteur: Manuel d'entretien, Manuel d'atelier;
- Circuit de refroidissement;
- Carburateur: Démontage, entretien.
- Catalogue avec vues éclatées et références des pièces.

Ce drive est libre d'accès, si vous avez d'autres documents vous pouvez les ajouter.

@juanqu92, est-ce que tu peux épingler ce post en tête du sujet pour le trouver facilement stp ? Merci d'avance.

juanqu92

juanqu92
modérateur

Merci pour tes apports Arderius, pour ce qui est d'épingler le post, je n'ai pas les privilèges nécessaires pour le faire.

Si notre administrateur Claude ( Terra39 ) passe par là , est ce que tu peux épingler ou me donner d'avantages de privilèges ?

terra39

terra39
Admin

Davantage de privilège pas de problème c'est d'ailleurs pour ça que j'aurais aimé qu'on se rencontre, je veux bien te passer la main en tant qu'administrateur ou administrateur en double... cyclops cyclops

juanqu92

juanqu92
modérateur

sujet épinglé

terra39 et Arderius aiment ce message

99Manuels & doc techniques Derbi 125 en PDF - Page 4 Empty Bonjour à tous! 28/4/2024, 09:40

Cedplouf



Je me présente, Cédric de Charente Maritime et je possède une Mulhacen 125, je recherche désespérément un manuel d'atelier en pdf, les liens ci dessus sont visiblement morts ☹
Si quelqu'un a celà en stock, ça me sauverait!!
D'avance merci

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bonjour Cédric et bienvenu , si tu regardes le post d'Arderius plus haut, toutes les docs sont partagés dans son espace de stockage .

Ceci étant dit, pourrais tu passer par la case présentation ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

terra39, Arderius et Coucoun aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum