Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau du 42

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 6/4/2009, 21:16

Invité


Invité

lol! lol! lol! lol! lol!


Ah oui cheers , tu vas recevoir la "gamelle d'or" du forum, pour ta constance et ton perfectionnement dans la gamelle ! king

scratch Ne te fait pas mal, c'est tout ce qui importe !

27Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 7/4/2009, 09:05

qech



Je me souviens encore de ma toute première gamelle à moto :p. Pareil, j'allais pas très vite car je traversais une plaque de verglas (faut dire que c'était dans une petite vallée pas mal encaissée ...). J'avais mon ancienne 125, et cette fois ci, je suis tombé du coté gauche. Et encore une fois, rien de cassé sur la moto, juste le tibia qui a dégusté.

28Nouveau du 42 - Page 2 Empty re nouveau du 42 7/4/2009, 18:30

Invité


Invité

bonjour quéch atent encore une 40 éne d"annees il n,y aura plus de plaques de verglas et ta machine vaudra de l"or comme dans mad max alors la casse pas .j"ai oublié un t a attends oups Laughing

29Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 8/4/2009, 19:05

qech



j'espère que j'en aurais passé quelques unes d'autres en 40 ans Laughing

30Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 10/4/2009, 21:38

Invité


Invité

Première gamelle pour moi et mon genou a cassé le plastique noir droit !!

Vous avez un plan pour aheter les pièces de carrainage ??

31Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 4/5/2009, 21:56

qech



Allez, encore des photos de la bete !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi (bon, j'avais le soleil en pleine tronche, et bien crevé après une bonne journée de travail avec mon père ....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir, l'engin du père
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 16/5/2009, 01:47

Chris

Chris

Salut Quech !
Je découvre ton post: ta moto, tes photos et...tes gamelles !!!
J'avais écrit, me semble t'il, "gentlemen motard" . J'ajoute: "l'intrépide gentlemen motard". Et aussi ceçi: "intrepide": synonymes: "audacieux" mais également "imprudent" !! Si tu vois comme l'on dit, ce que je veux te dire...
Fais gaffe à toi, tout de même !
A + le Stéphanois.

33Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 18/5/2009, 19:08

qech



Oui, je sais, et je tente de me restreindre sur des chemins ! Mais il faut savoir où se trouvent les limites, de manière à exploiter au mieux la mécanique. Si j'ai choisi l'Adventure, c'était pour le petit coté 'aventure' de la bêïte Razz

34Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 7/6/2009, 18:20

qech



En ce week end, j'avais quelques minutes à tuer, j'en ai donc profiter pour installer la barre de guidon sur l'Adventure (un peu à la manière des photos de présentation). Ce fut très simple. Voici quelques photos (désolé pour la qualité, elles ont été faites par un téléphone portable Embarassed ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

35Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 7/6/2009, 18:46

Invité


Invité

Ouiiii ! qech ! ça le fait ! Et toi, les sensations au guidon sont très différentes ?

36Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 7/6/2009, 19:15

qech



j'ia pas encore pu tester, mais j'en suis sur que j'ai gagné 3 chevaux Laughing

37Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 9/6/2009, 00:23

Chris

Chris

qech a écrit:j'en ai donc profiter pour installer la barre de guidon sur l'Adventure

C’est ce qui s’appelle, intrépide gentlemen motard : « placer la barre haute » !

38Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 9/6/2009, 13:33

Oliv



Salut Qech, j'ai du faire remplacer mon modem, du coup 1 semaine sans internet dur dur....
Bon pas mal la barre de renfort, j'ai voulu moi aussi en rajouter une mais impossible de la trouver à l'unité, à chaque fois elle est vendue avec un guidon. D'ailleurs suis allé chez le concess et j'ai lu sur la fiche technique accrochée à l'adventure exposée en vitrine, que la barre de renfort constituait un des nouveaux élèments qui faisait la différence avec la Terra "classique". Du coup je demande au préposé aux pièces détachées ou se trouve cette barre?, est-elle invisible? il me répond qu'il n'en sait rien, qu'elle a été vendue ainsi sans la barre. J'avais pas trop de temps mais je pense faire un p'tit courrier recommandé avant ma révision des 6000...

39Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 9/6/2009, 19:46

qech



Ben, lors de la livraison, je leur ai fait remarqué que la barre n'y était pas. Après instance de ma part, le mécano a appelé la commerciale de Derbi qui a expliqué qu'il y avait effectivement une barre dans le modèle de présentation, mais que pour une question de cout, ils on du l'abbandonner. Aucune adventure n'a été livrée en France avec la barre de guidon d'origine. J'ai magouillé un peu avec le mécano pour qu'il me récup gratos une barre lors d'un chagement de guidon, chose qu'il a fait pour ... 0 €.
Pour répondre à Dame Chris, j'aime mettre la barre haute, tant que je ne me la prends pas en pleine poire Laughing

40Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 11/6/2009, 19:24

Invité


Invité

qech a écrit:Pour répondre à Dame Chris, j'aime mettre la barre haute, tant que je ne me la prends pas en pleine poire Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

41Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 9/1/2010, 12:04

qech



Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais avec des amis, nous tournons des courts metrages. Et je me permets de vous mettre ici le liens vers notre dernier trailer (tourné il y a une grosse semaine). Et n'ayant peur de rien, j'ai mis à contribution ma valeureuse Terra'dventure Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

42Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 10/1/2010, 11:28

Invité


Invité

salut quech, on la voit pas longtemps ta terra dans l'extrait,par contre toi si.. je te ferait juste remarquer que ton casque n'est pas homologué.a+ 👽

43Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 10/1/2010, 18:20

Invité


Invité

OOOOOO, pas mal les photos Very Happy plus y en a plus j'ai trop envie de l'avoir au plus vite. Mais au faite j'ai vu sur tes proteges mains "thollot", justement la premiere fois k je suis aller la voir et poser mes fesses dessus dans un magasin ces chez evelyne tholot !!!!!!!!!!!!!! (et ouai c'est le bazar dans le rhone d'en trouver). La Terra aventure etait bien planquer o fond du magasin mdrr.
Aller n'hésite surtout pas à en mettre des photos, c'est toujoours que du bonheur Surprised

44Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 10/1/2010, 20:14

qech



sylvain a écrit:salut quech, on la voit pas longtemps ta terra dans l'extrait,par contre toi si.. je te ferait juste remarquer que ton casque n'est pas homologué.a+ 👽

Comment ca pas homologué ? Surprised

Lady rafal a écrit:OOOOOO, pas mal les photos Very Happy plus y en a plus j'ai trop envie de l'avoir au plus vite. Mais au faite j'ai vu sur tes proteges mains "thollot", justement la premiere fois k je suis aller la voir et poser mes fesses dessus dans un magasin ces chez evelyne tholot !!!!!!!!!!!!!! (et ouai c'est le bazar dans le rhone d'en trouver). La Terra aventure etait bien planquer o fond du magasin mdrr.
Aller n'hésite surtout pas à en mettre des photos, c'est toujoours que du bonheur Surprised
Je l'ai prise Chez Thollot, à Villars (dans le 42). Par contre, j'ai viré les auto-collants, ca fait moche.

45Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 10/1/2010, 20:19

Invité


Invité

Oui a Villars, comme koi le monde est petit !! après j'ai pas vu les autocolants ki avaient mis dessus (peut etre sous l'ophorie drunken drunken ^^), trop fort, kan je l'aurais on pourrais peut etre ce faire une sortie spéciale Rhone alpes, avec de beau parcours (hein parce k les autoroutes, les périfs ou rocades, c bon c'est pas ça la moto Evil or Very Mad )

46Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 10/1/2010, 21:08

qech



Lady rafal a écrit:Oui a Villars, comme koi le monde est petit !! après j'ai pas vu les autocolants ki avaient mis dessus (peut etre sous l'ophorie drunken drunken ^^), trop fort, kan je l'aurais on pourrais peut etre ce faire une sortie spéciale Rhone alpes, avec de beau parcours (hein parce k les autoroutes, les périfs ou rocades, c bon c'est pas ça la moto Evil or Very Mad )

Pas de soucis Wink

47Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 1/9/2010, 19:17

qech



Un petit coucou pour vous faire voir que la Terr'adventure aime bien sortir des routes goudronnées Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

48Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 2/9/2010, 12:20

Invité


Invité

Salut a tous / Salut qech
Et oui avec un bon 125 les belles sorties sont possibles , tu en donne la preuve en images .
Merci de nous faire partagé cette balade. Je te souhaite a nouveau d'autres belles escapades (la FRANCE regorge de beaux paysages) cheers

49Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 3/9/2010, 19:03

qech



Merci à toi Wink
Mais c'est vrai que l'Allier (et les gorges de la Sioule) a de très beaux coins

50Nouveau du 42 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 42 4/9/2010, 11:53

Invité


Invité

superbe tout simplement .merci belles tof a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum