Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et combien de Kms TOTAL exactement?

+2
durocortorum
batboy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

batboy

batboy
modérateur

J'ai pensé qu'il serait valorisant de montrer que nos motos savent rouler!
pour celà on pourrait donner nos kilométrages totaux ou meme aussi les plus grosses virées d'un trait faites grace à elles Wink

Ma Terra est morte sur un bus à 11.000kms en 1 an Rolling Eyes
Et j'ai fait de belles virées avec (400 bornes maxi), mais surtout boulot/dodo 50Kms A/R par jour!
ET ELLE ME MANQUE TANT.......................... Crying or Very sad Sad
:mad :mad :mad

durocortorum

durocortorum

j'avais fait l'ete 2011 1653km en 4 jours dont 2x554 km '(aller -retour )reims aubusson

raph289

raph289

Avec la mulhacen je fais 90 km minimum par jour que du bonheur dans les bouchons grace à son agilité et les démarrages au feu rouge ...c'est la plus nerveuse des 125 que j'ai eu !!!! Seul point négatif le bruit à l'échappement LOL

batboy

batboy
modérateur

que du bonheur dans les bouchons grace à son agilité et les démarrages au feu rouge ...c'est la plus nerveuse des 125que j'ai eu !!!!

:top
ça moi je crois qu'on devrait en faire notre devise sur le forum, ça équilibrerai un peu et montrerai à tous les visiteurs combien nos DERBI sont top!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

xav



batboy a écrit:
que du bonheur dans les bouchons grace à son agilité et les démarrages au feu rouge ...c'est la plus nerveuse des 125que j'ai eu !!!!

:top
ça moi je crois qu'on devrait en faire notre devise sur le forum, ça équilibrerai un peu et montrerai à tous les visiteurs combien nos DERBI sont top!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Belle devise en effet mais, j'sais pas si c'est moi qui sais pas faire mais les démarrages au feu rouge... je me traine Mad
Après effectivement, dans les tours elle est bien nerveuse Twisted Evil
Bon ! hors sujet ici mais tu monte combien dans les tours avant d'embrayer pour démarrer si vite ?... perso je prends ca comme un petit défaut de la mulh ... un trou au démarrage ... alors jamais cherché à corriger ca, j'me fais plaisir une fois lancé

batboy

batboy
modérateur

" j'sais pas si c'est moi qui sais pas faire mais les démarrages au feu rouge... je me traine "
ahhh bein oui mon ami, c'est que tu lui tire pas assez sur la gueule Evil or Very Mad
car le mono de nos Derbi est en effet l'un des plus nerveux de toutes les 125 4T que j'ai put tester, il envoie copieux au démarrage! Twisted Evil :moto
Mais je suis d'accord avec toi, il faut le conduire comme il l'aime: NERVEUSEMENT :RaceP
et pas comme il l'apprenne à l'auto (moto) école! :side

durocortorum

durocortorum

sans t'offençer bat boy car tu n'as pas du avoir de deux temps ,la plus rageuse que j'ai connu et eu ç'est la honda mtx elle devait prendre 24cv et a l'epoque il y avait mieux qui arrivait ,la mito cagiva 34cv et l'aprillia 37cv en italie elle fesait 43 cv raaaaah.la mtx avait une vitesse constante de 145 km/h pour un petit 6l (l'essence etait moins chere

durocortorum

durocortorum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];

batboy

batboy
modérateur

Trop la classe le Motard!!!!
lol!
je précisai bien 125 4T
car si... j'ai eu dans mon jeune age testé la NSR et la Aprilia RS et meme il y a 3 jours une KTM cross ...
C'est certain le 2T c'est le top niveau perf'!
Mais niveau budget, c'est un peu limite pour une utilisation boulot/dodo comme la mienne!
La 125 c'est pour moi le moyen d'allier plaisir de conduite en 2R et économie!
J'ai flashé sur une Aprilia Tuono en occas' à 2000€ chez un garagiste par chez moi ...mais me suis raisonné: segmentation et conso d'huile et d'essence trop couteuse pour moi... et moto trop dangereuse pour le couillon que je suis derrière un guidon!
la limite à 15Cv (meme si je préfèrerai 20!) me bride et j'en suis bien heureux!
Comme je le dit souvent à mes amis qui me conseille de passer le permis GC: "Je suis assez intelligent pour savoir que derrière un guidon... je suis coon"

durocortorum

durocortorum

essaye ça, :side mais tu peux aussi te tuer a 40 a l'heure ,peut etre encore quelques annees a attendre que le volcan s'eteigne a+

choucas

choucas

Si c'est toi, ça Durocortum, alors tu fais aussi vieux que moi! (ou presque) :lolfr

durocortorum

durocortorum

choucas a écrit:Si c'est toi, ça Durocortum, alors tu fais aussi vieux que moi! (ou presque) :lolfr
ha,mais montre ta photo ami choucas ,oui ç'est moi ya un an au salon du 2 roues affraid

Invité


Invité

Achetée à 10500 km, ma Terra affiche aujourd'hui 17500km au compteur.

choucas

choucas

durocortorum a écrit:
choucas a écrit:Si c'est toi, ça Durocortum, alors tu fais aussi vieux que moi! (ou presque) :lolfr
ha,mais montre ta photo ami choucas ,oui ç'est moi ya un an au salon du 2 roues affraid

la mienne tu peux la voir dans la rubrique compte-rendus de ballades

zephyr



pour l'instant, environ 22000 km, mais pas mal de péripéties techniques ... pour autant, toujours autant de plaisir avec Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum