Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revision 6000 : Où et combien ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

totu77

totu77

Salut a tous Very Happy

Je suis enfin arrivé a 6000 Km donc maintenant, la suite logique, bah c'est la revision Embarassed
Je suis dans le 77 et je cherche un endroit "fiable" où faire reviser ma terra Rolling Eyes
Je sais que j'ai lu qu'un mecano ayant travaillé sur paris et qui etait pas trop mauvais s'etait mis en independant, mais impossible de retrouver le post ..
Donc si quelqu'un avait une adresse, un numero de tel ou quelque chose, ca serait sympas.

Pour ceux qui ont fait cette revision, combien cela vous a t-il couté et combien de temps la machine a t-elle été immobilisée ?

Merci Laughing

CLOSED

CLOSED

T'as dû voir ça dans ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

totu77

totu77

cheers Ouai c'est bien ca merci !!

Mais je ne trouve pas sur le net de numero de tel, si je me pointe comme une fleur je ne pense pas qu'il accepte ma belle en revision Rolling Eyes

CLOSED

CLOSED

Mets toi en cheville avec goug

barbiche

barbiche

Salut totu
Si je me souviens bien , un concess Derbi, yam, hyosung se trouve a Quncy s/seinart , question tarif il est ok et le travail était super soigné .( il entretenait mon 400 yam de 79)
Hélas plus les coordonnées perdu de mes archives. Mais je sais qu'il exerce toujours. A toi de chercher sur la toile !!
bonne chasse

totu77

totu77

Ok merci bcp a vous 2 je vais chercher ca Very Happy

goug

goug
Admin

01 43 79 39 00 pour le palais du 2 roues !

Ils sont ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h, et c'est sans rendez vous ! (ils sont ouvert pendant le mois d’août aussi d'ailleurs !)

Je pense qu'ils n'ont pas trop de taff ce mois ci (vacances parisienne oblige) il te la prendront sans problème, mais bon tu peu toujours les appeler avant pour être plus sur Wink


__________________________________
:side :RaceP

totu77

totu77

SUPER merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

totu77

totu77

Je deterre un peu ce post pour vous dire que la revision a ete faite a Derbi dammarie les lys (77) et apres quelques semaines, pas de soucis à signaler :
Bougie
Vidange
Filtre huile
Tension chaine
Pour 88€ j'ai trouvé ca relativement raisonnable ...

Donc si quelqu'un cherche un bon concess dans le sud IDF, je le conseille Very Happy Et j'ai appris que sa femme roulait egalement en Terra clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum