Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question réglage sur le compteur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nitronat



Salut encore des questions 😁

Mais je n'arrive pas à accéder au CO malgré la procédure vu ici dans le forum

Déjà quesque c'est "SETUP" : j'ai vu que l'on peut changer les km/h en mp/h ok mais le second setup ??? Voir photo si dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et quand je met le contact j'ai cet écran normal ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça semble différent de cette vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

🤔🤔🤔

Je voulais régler la richesse car je cale si je donne un acoup de gaz en première ou au point mort, comme si elle s'étouffe si je démarre tout doucement ou comme un bourrin c'est bon mais entre les deux je cale 😑

Kristian K

Kristian K

Oui,c'est identique avec mon ecran.
La valeur 2099 c'est pour la deuxieme cilindre,mais nous n'avons pas(C2 sur le display). Smile
La premiere valeur,C1,c'est important pour nous,dans le manual Derbi recomande +20 avec le eshapament original.
J'ai teste 600 km hier et aujourdhui cette valeur e functionne parfait!

nitronat



oui mais la valeur 2099 je la trouve dans le menu SETUP pas dans le manu DIAG (bouton mode sur la droite pendant quelques seconde)

j'ai trouvé la valeur "setup 2099" c'est pour la circonférence de roues

- Circonférence de roulement du pneumatique.
REMARQUE: Ce dernier paramètre est modifiable par
l'opération décrite au paragraphe Menu du SET-UP

j'ai beau mettre sur RPM, couper, enfoncer le bouton mode avant le contact je n'arrive pas à ce foutus menu...

nitronat



aaaah je viens de voir que j'ai pas le fil rouge de connecté (du moins il m'en manque un)... je ressaye demain Very Happy

terra39

terra39
Admin

study :top ...

Kristian K

Kristian K

nitronat a écrit:aaaah je viens de voir que j'ai pas le fil rouge de connecté (du moins il m'en manque un)... je ressaye demain Very Happy
Ok. Smile

nitronat



effectivement il y a deux fils rouge un noir et rouge et un bleu et rouge, qui avait été coupé a la sauvage... j'ai pas de fer a souder mais je suis électricien du coup j'ai fixer les câbles avec des "wago" fil souple et tout scotcher à voir dans le temps et faire une belle soudure + gaine thermo.

Réglage fait ! j'ai essayé C0 a 20 et 30 pour le moment j'aime bien 30 j'était a 0...

merci pour le coup de main !

sinon le réglage SETUPP du diamètre de la roue arrière j'ai mis 1900mm (en vrais je suis à 630x3.14= 1980) là ma vitesse compteur = celle de mon GPS jusqu'a 100 km/h (+/-1km/h près, après ça dépends de la monte que vous avez Smile

Kristian K

Kristian K

Excuse mois,mas je ne comprend parfait la langue francais. Smile.
Tu a changes quoi pour n'avez pas d'erreurs a la vitesse?

terra39

terra39
Admin

Je ne crois pas pouvoir rentrer dans le setup de ma Terra comme cela, ça m'ouvre des perspectives de réglage. Je vais y regarder de plus prés. scratch

nitronat



Christian 1 a écrit:Excuse mois,mas je ne comprend parfait la langue francais. Smile.
Tu a changes quoi pour n'avez pas d'erreurs a la vitesse?

Very Happy

En gros tu dis a ton ordinateur de bord la circonférence de ta roue arrière et tadaaaa ça calibre on compteur de vitesse 😉

Moi j'ai fait en sorte que que ma vitesse compteur = ma vitesse GPS😉

Et réglage C0 a 25 c'est parfait comme ça

Kristian K

Kristian K

Ok,comment j'ais fait ca?

nitronat



Le bouton "mode" a gauche pendant environ 5 secondes, tu arrive dans une menus qui s'appelle SETUP tu peux choisir kph ou mph puis ensuite tu arrive a un réglage qui est la circonférence de la roue 😉 (diamètre avec pneu * 3,14)

Kristian K

Kristian K

Merci.

Chapi07



Bonjour, je viens d'acquérir une moto Derbi terra 125. Je souhaite remettre le compteur journalier à zéro. Pouvez vous m'aider où me faire parvenir en pièces jointes la Doc de la moto. Merci

terra39

terra39
Admin

Bonjour Chapi07, avant de te répondre ça serait peut-être bien de passer par la case présentation sur le sujet adéquat, merci... cyclops
Soit le bienvenu quand même I love you !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum