Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation bob125 - Malaguti Dune X

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bob125

bob125
modérateur

Bonjour à Toutes et Tous !

On m'appelle Robert alias bob125.
J'ai 63 ans et je pratique la motocyclette depuis 1972, avec quelques larges interruptions. J'ai vraiment repris depuis une dizaine d'années.

Actuellement je roule avec une Honda CG 125 modèle 1998 fabriquée au Brésil, nommée "Pétarelle"...

Je recherche une seconde motocyclette pour me balader encore plus loin, un peu plus pêchue, avec des freins et apte au chargement pour road triper...Voilà mon deal!

J'ai une Derbi Terra Adventure d'occasion en vue que je vais voir mardi prochain, si elle me va... j'aurai trouvé ma seconde (pas la vitesse, la motocyclette!).

Voili Voilou !



Dernière édition par bob125 le 14/1/2021, 08:05, édité 1 fois

Kristian K

Kristian K

Bienvenu!

bob125

bob125
modérateur

Merci !
J'ai oublié de dire que je suis un jeune fonctionnaire (4 ans) bientôt à la retraite !

Si ce n'est pas indiscret c'est où Cluj-Napoca,Transylvania ?.... à part Draculaland, que je connais bien sûr aussi parfaitement que l'île de Tristan Da Cunha....

Kristian K

Kristian K

Cluj-Napoca est dans la milieu de Transylvanie,une grande region de Roumanie.C'est le deuxieme ville de Roumanie,apres la capitale,Bucharest.

terra39

terra39
Admin

Salutations et bienvenue merci de ta présentation maintenant dit nous en plus sur l'Adventure que tu convoité...

bob125

bob125
modérateur