Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherches

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherches Empty Recherches 17/11/2019, 21:25

Jean-Jacques



Bonjour à vous,
je recherche la coque arrière "tapa sillin" qui n'est pas présente sur ma moto. J'ai bien demandé à l'ancien proprio s'il ne l'avait pas dans un coin de son garage...
De plus, j'ai le feu arrière qui ne doit pas être très étanche il y a de la buée à l'intérieur.
Si l'un d'entre vous à ces pièces en trop...
Merci.
JJ

2Recherches Empty Re: Recherches 17/11/2019, 22:07

terra39

terra39
Admin

Bonjour te serait-il possible en premier lieu de nous faire une belle présentation de toi et de ta moto car nous ne savons pas quel type de moto tu as merci I love you

3Recherches Empty Re: Recherches 20/11/2019, 21:16

Jean-Jacques



Bonsoir,
je me suis présenté dans la rubrique "présentation"...très rapidement, j'ai 56 ans j'ai toujours roulé en Yamaha du 125 DTMX au 1100 Bulldog. J'ai d'ailleurs toujours un 500 XT de 79 (1U6).
Lorsque le Mulhacen est sorti je l'ai trouvé superbe et cher puis je l'ai oubié.
Il n'y a pas si longtemps j'en ai eu marre de bouger le Bulldog tous les matins pour aller au boulot et le soir lorsque je rentrais, j'ai donc cherché plus léger.
J'ai eu pendant 1 mois une CB500X, une vrai Honda, tout fonctionne parfaitement mais tu t'emmerdes.
Puis je suis tombé sur une Mulhacen, comme je l'écris dans ma présentation, le plaisir d'un mono ça se raconte pas.
Elle est dans un état moyen, l'ancien proprio n'avais pas le couvre selle qui est vendu 162€ sur Easyparts. Je suis passionné mais quand même.

4Recherches Empty Re: Recherches 22/11/2019, 07:28

terra39

terra39
Admin

162€ effectivement ça fait mal, mais bon on est pas loin de Noël peut-être que le Père Noël peut faire un effort. santa

5Recherches Empty Re: Recherches 25/10/2021, 16:17

Vinvin

Vinvin

Hello je sais pas si tu recherches toujours mais il y a en a une à 106 euros sur le site d eBay …en ce moment …
Vinvin

6Recherches Empty Re: Recherches 26/10/2021, 07:25

Kristian K

Kristian K

Ils sont très rares alors je vous conseille comment les trouver et les acheter.J'ai attendu presque 3 ans avant d'en trouver un. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Conseils pour mes recherches!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum