Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour mes recherches!

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

batboy

batboy
modérateur

Vous savez pour la plupart d'entre vous que je passe actuellement mes journées sur leboncoin plutot que sassis sur une moto... vu que j'en ai plus!
Je bave devant plusieurs en attendant une entrée d'argent à venir
Sans vous parler de ma préférée (la Diva de Terrraa bichonnée aux p'tits oignons!)
je ne peux m'empécher de lorgner d'autres modeles
Vous m'donnez votre avis? ( Pas le tien Terrraa j'me doute bien ce que t'en pense Laughing )
un epu bizarre celle-ci non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

choucas

choucas

bof - moi je n'aime pas tout ce qui est très sport: donc la Gpr, très peu pour moi!

Terrraa31



Pas d'oignons sur mon Terra ! drunken
J'aime bien le GPR quand même, mais ce n'est pas la position qui me convient le mieux. QUelque soit ton choix, c'est...le bon moteur !

batboy

batboy
modérateur

Wink
La GPR c'était dans l'idée de la fourtre en Naked Wink
Mais en même temps c'est l'impatience qui me fait cogiter à blanc, j'ai toujours été comme ça!
J'en suis même venu à opter pour la DRD qui me plaît beaucoup pour son côté top partie cycle, mais me rebute niveau gabarit: on dirait sa soeurette la DRD 50cc!:-!
Et au final je me jetterait sur ta Terra terrraa des que j'ai la maille qui m'aille

batboy

batboy
modérateur

Regardez moi celle là, casi neuve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est pas beau son pot de mobylette??? :moqueur
Trop vilain, alors que l'origine est super bien réalisé!

Terrraa31



Le prix aussi est casi-neuf.....

batboy

batboy
modérateur

Rhooo ça vaaa Terrraa
ça devrait te rassurer et te prouver que je préfère mille fois une Terra qui m'est plus adapté et que tu vends moitié moins chère?
Tu as un peu d'autres touches d'ailleurs?
(siteplé dis moi que non Laughing )
Je suis drôlement étonné de voir la rareté des Terra en vente sur LBC!
elles sont si rares qu'elles devraient se vendre bien mieux!
Le motard 125 se meurt mes amis! (et le marché moto avec!)

batboy

batboy
modérateur

D'ailleurs mon concess' en est fou de rage, il en veut grave à la politique actuelle lui faisant reculer un max son volume de vente! Evil or Very Mad

durocortorum

durocortorum

ç'est sur que 15 cv tu vas pas loin certaines 50 cc les font sans problémes .ils devraient passér la loi a 20 cv vu que maintenant il faut (un permis)

batboy

batboy
modérateur

Essaie de ne pas m'en vouloir Terrraa, mais je continue de loucher sur leboncoin, et regardez ce que j'y ai trouvé, une Terra casi neuve,
MAIS le disque avant différent m'intrigue, comment expliquer cette différence à votre avis?

batboy

batboy
modérateur

avec le lien de l'annonce ce sera mieux, non?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Embarassed

Terrraa31



Deux solutions....
- les derniers Terra n'avaient pas le même équipement que les premiers (pneus, peut-être aussi disques de frein ???)
- il y a eu choc, réparation, vente....

Je t'en veux pas, avec ton oeil de lynx tu trouverais plein de défauts à la mienne....

batboy

batboy
modérateur

j'étais sur que ta réponse ne tarderai pas à venir Laughing
Je cherche, cherche et cherche encore, mais déjà c'est certain, mon choix est arrété Terra ou au pire DRD, vu que la sécu m'a averti que les sous allaient arriver sous peu,
Mais je t'avoue que la tienne est vraiment la favorie niveau équipement et tarif (d'ailleurs, as-tu changer les pneus pour la vente finalement?)
meme si après avoir déterré tous tes posts certains m'ont un poil refroidi et que mes rétines accrochent plus les noires que les rouges! Laughing
Mais je t'assure que tu seras le 1er averti de mon choix definitif!
Et en meme temps je pense me limiter à 1500€ vu que la prime n'ira pas à cette hauteur ainsi que la fréquence à laquelle je les fracasse; et que je devrais rallonger, donc (vu l'offre) le choix reste restreint! Mad

batboy

batboy
modérateur

Et allez encore une concurrente pour terrraa
Une belle Adventure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais avec les 10.000Kms/an que je fais et surtout connaissant l'importance de l'assurance (ma Vara agée de 10 ans ne m'a pas été remboursé 1 copec! Evil or Very Mad )
Ma raison m'oriente vers 1 moto la + récente et la moins bornée possible!
...mais mon porte feuille, lui, me dit qu'il veut pas Sad ....à suivre

durocortorum

durocortorum

elle est sympa ,essaie de la faire descendre un chouiya car ya du kit chaine a faire bientot sinon pour en avoir esseyé une je fais 1,74m ç'est dur a passer la patte au dessus mais aprés ça fait pas plus haut que la terra

batboy

batboy
modérateur

Bon j'viens de proposer 1900€ pour la GPR sans pot à 2500Kms
s'il est Ok j'irais la voir, elle est pas loin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'opterai pour une Terra plus chere de 600 bornes seulement!
mais j'ai pas encore tous les sous!

batboy

batboy
modérateur

J'espère que tu m'en voudras pas terraa, mais c'est son age qui me rebute sur ta moto,
Et mon assureur me rembourserai des clopinettes si je la vautrai.... Evil or Very Mad
et vu que c'est ce que je fais de mes motos en général! Laughing

Terrraa31



Pfffeuu, une Terra de 600 bornes c'est même pas debuggé.....
T'inquiètes pas, j'ai jamais cru que tu viendrais la chercher !

Et puis, j'aimerai bien qu'elle survive à son prochain proprio.... Very Happy

batboy

batboy
modérateur

Aaaaahh ça vaaaa,
j'avais peur de perdre quelqu'un avec qui j'm'entends bien ;-)

batboy

batboy
modérateur

Je vais voir une Adventure en début de semaine
Mais j'ai peur qu'elle ne me convienne pas, j'apprécie beaucoup la conduite "sportive" posible avec la Terra, est-ce envisageable avec l'Adventure ou la taille des pneus limite-t-elle cette conduite?
Vous pouvez me donnez votre avis amis Adventuristes, siouplé

durocortorum

durocortorum

l'adventure a part sa roue avant ,a le meme moteur et le meme cadre ,je dirais que sur les routes d'auvergne laurent plusieurs fois ma semé,mais bon moi j'aime pas trop les virages j'etais souvent derriere et je peux dire qu'il lui fesais racler les cales pieds a l'adventure (enfin presque) affraid

Terrraa31



Moi j'en ai pas eu, mais à force de te découvrir sur le forum Batboy, je te verrai plus sur un Terra (noir) SM avec des pneus route !
C'est dit ! :top
Et SM ça veut pas dire sado-maso....

batboy

batboy
modérateur

Tout est dit en effet, tu vise dans le mille terrraa :top
je risquerai de regretter en effet!
Mais la seule qui me plait, dispo, "jeune" et pas trop borné va me ruiner, j'aurai aimé éviter la banqueroute ... ou le divorce Laughing

durocortorum

durocortorum

batboy a écrit:Tout est dit en effet, tu vise dans le mille terrraa :top
je risquerai de regretter en effet!
Mais la seule qui me plait, dispo, "jeune" et pas trop borné va me ruiner, j'aurai aimé éviter la banqueroute ... ou le divorce Laughing
ha, je ne savais pas qu'une moto coutait aussi cher qu'une femme .bon deja si tu traficote pas le pot ça gueulle moins et si tu t'en sers pas ça coute pas cher (la moto) pas la femme Twisted Evil

batboy

batboy
modérateur

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum