Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mettez des liens avec annonces pour parties sh de Mulen 659

+2
juanqu92
terra39
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Vinvin

Vinvin

Pas de problème je les garde de coté…:-)

Kristian K

Kristian K

Merci beaucoup, nous parlerons après cette semaine. 👍

Kristian K

Kristian K

Vinvin a écrit:Pas de problème je les garde de coté…:-)
Vous avez un message privé. Smile

Vinvin

Vinvin

Bonjour sur le site Bonstraparts ils ont pleins de pièces de derbi mulhacen 659

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kristian K

Kristian K

Merci beaucoup.

terra39

terra39
Admin

Merci pour ce dynamisme qui relance les discussions de la Mulhacen 659. :top

Vinvin

Vinvin

Hello terra39; avec plaisir quand on peut faire profiter de pièces de plus en plus rare sur ce modèle , ça va partir vite , il y. A entre autre un CDI et des amortisseurs de couples ..

Angebenoit

Angebenoit

J'avais vu ces pièces, mais les prix sont assez élevés. D'ailleurs il y a un pot GPR en très bon état.

Angebenoit

Angebenoit

Pour ceux qui veulent, voici le manuel atelier en Français pour YAMAHA 660 XT, vu que notre moteur est le même ça peut servir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angebenoit

Angebenoit


Savez vous les calculateurs ECU sont compatibles entre les XT 660 / Mt 03 / Aprilia Pegaso et notre 659 Mulhacen ?

Peut-on les inverser, y a t'il un IMMO à débloquer avant ?

d'ailleurs, ma 659 NIETO est équipée de la sonde lambda, alors que la 659 scrambler ne l'a pas, du coup j'imagine que ce n'est pas le même ECU ou du moins pas la même programmation ?

Bref je cherche des infos sur ce sujet, j'aimerai bien reprogrammer moi même mon ECU mais j'aimerai autant le faire sur un autre pour ne pas risquer d'abimer le mien...

Kristian K

Kristian K

Je peux vous dire avec certitude qu'ils ne sont pas compatibles.

Kristian K

Kristian K

J'ai fait le reflash ECU chez Spiros en Grèce et il m'a dit qu'ils ne sont pas compatibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juanqu92

juanqu92
modérateur

Tu peux faire confiance à Christian, c'est notre ingénieur en chef sur la mulhacen 659 :top

Kristian K

Kristian K

Merci pour l'appréciation. ✌🍻

Angebenoit

Angebenoit

Ok merci. Je vais essayer de trouver comment reprogrammer mon ECU. C'est ma première moto injection et je trouve que ça pourrait fonctionner bien mieux avec les bons réglages. Au moins sur un carbu, tu changes les gicleurs et les aiguilles et tu règles ça plus facilement.

Kristian K

Kristian K

Derbi Mulhacen 659:

Mettez des liens avec annonces pour parties sh de Mulen 659 - Page 3 60175610

Kristian K

Kristian K

Aprilia Pegaso 650 Strada:

Mettez des liens avec annonces pour parties sh de Mulen 659 - Page 3 Pegaso10

Kristian K

Kristian K

Yamaha XT 660 R,X,Z-Tenere:

Mettez des liens avec annonces pour parties sh de Mulen 659 - Page 3 D_nq_n10

Kristian K

Kristian K

Les fiches de connexion ne sont pas exactement identiques non plus.
Comparez les numéros écrits dessus et vous verrez qu'elles ne sont pas identiques même si le moteur est le même(5VK1).

Angebenoit

Angebenoit

Merci Kristian

En plus entre les mulhacens "classiques" et les versions "cafe et Nieto", il doit aussi y avoir une différence, car il n'y a pas de sonde Lambda sur les versions "classiques"

Kristian K

Kristian K

Il s'agit probablement strictement d'un logiciel et l'installation électrique de E3 (Cafe et Nieto) a une prise supplémentaire - celle de la sonde lambda. Sinon, je suis convaincu que le Scrambler (E2) et Cafe et Nieto (E3) sont identiques .

Kristian K

Kristian K

J'ai acheté ce moteur à un ami du lien ci-dessous, avec un problème avec le vilebrequin.Tout le reste est fonctionnel et j'ai des pièces de rechange de Mulen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angebenoit

Angebenoit

Oui, j'imagine que tout est compatible entre 660 XT et la Mulhacen. Même le faisceau électrique, en faisant quelques adaptations, ça doit fonctionner.

Kristian K

Kristian K

Bien sûr.
J'ai oublié de dire que ce moteur m'a coûté 100 euros...donc très bon marché.

Kristian K

Kristian K

Angebenoit a écrit:Merci Kristian

En plus entre les mulhacens "classiques" et les versions "cafe et Nieto", il doit aussi y avoir une différence, car il n'y a pas de sonde Lambda sur les versions "classiques"

Si vous cherchez dans le catalogue ci-dessous, vous trouverez sûrement les différences entre E2 et E3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum