Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modification de la boîte à air

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mick67



Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de modifier la boîte à air de ma derbi Terra et donc si j'ai bien lu dans d'autre sujet modifier mes gicleurs (ralenti et principal) et peut-être aussi mon silencieux (mais c'est un autre sujet) afin de gagner en puissance (patate) afin de pouvoir changer ma transmission secondaire pour gagner en vitesse de pointe.
J'ouvre donc ce sujet car malgré beaucoup de discussions sur le sujet de la modification de la boîte à air, je n'ai pas trouvé de réel retour d'expérience (des questionnement, des recherche d'infos) mais pas de description de résultats final "photo à l'appui".
Y aurait il parmi vous des personnes ayant déjà réalisé une modification "réussi"? Comment avez vous fait ? Quel à été votre gain ? Et enfin quels ont été vos problèmes ?

J'espère pouvoir aider d'autres personnes que moi avec se sujet.

En vous remerciant tous d'avance pour vos participation.

MICK67

siro



Salut.
Généralement tu ne vas rien gagner a trifouiller une boite a air sur un moteur d'origine.

Tu risque meme de perdre en stabilitée de flux d'air.

Moi je te conseil de laisse ca comme ca , les boites d'origine en sont pas bridés.

terra39

terra39
Admin

Bonjour Mick67, il faut que tu nous face une belle présentation avant d'ouvrir un sujet s'il te plaît... :read

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum