Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Equipements] sacoches cavalières

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miriasenshi

Miriasenshi

Salut a tous,
Je reviens avec un petit équipement bien pratique pour les longues balades.
Les sacoches cavalières Smile
Comme d'hab je suis sur nord pas de calais donc je vais direct au shop de chez Motoblouz a Carvin dans le 62.

Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai réalisé un support qui vient se fixer sur les mêmes vis M6 du support de plaque. ( c'est sur la boucle arrière elle même donc ça tient Twisted Evil )
Attention, ce support ne sert pas a soutenir les valises/sacoches. Il est la pour les maintenir écartées, la boucle arrière étant particulièrement fine sur la GPR les sacoches ont tendance à vouloir taquiner la roue arrière.

[Equipements] sacoches cavalières 10113411
[Equipements] sacoches cavalières 10091511
[Equipements] sacoches cavalières 10142111

Le support est bien sur peint en noir ( sur la premiere photo c'etait des essais de montage)

Les protèges leviers sont ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un alliage d'alu qui cassera certainement mais bon pour le prix... ( je les ai monté en taraudant a 6x100, parceque d'origine c'est que 5... ça parraissait vraiment pas costaud... mais encore une fois on est sur aliexpress)

Si certain veulent des details sur quoi que ce soit, jsuis la en mp Very Happy Very Happy

terra39

terra39
Admin

Super équipage c'est bon pour la route... Wink
Et s'il te plaît pense à renseigner un peu plus ton profil ça sera plus sympa pour te lire. :moto

grp

grp

Très chouette , beau travail !

Miriasenshi aime ce message

terra39

terra39
Admin

Grp ton profil :read

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum