Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Equipements] Bulle Racing Double Courbure

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miriasenshi

Miriasenshi

Salut a tous,

D'abord des news de la GPR après son opération du joint de carter : RAS le patient se porte bien!

Aujourd'hui je reviens avec un petit accessoire sympa au niveau du design et aussi de la protection.
J'avais envie depuis un moment d'une nouvelle bulle ( celle d'origine transparente et rayée a souhait avait fait son temps)
J'ai contacté Ermax, Puig, MRA, Bullster, Givi... sans succès... a croire que la Derbi GPR n'a jamais existé.
Et c'est chez un revendeur Polonais "2BeFast" que j'ai trouvé mon bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors c'est une bulle double courbure, elle est dispo en 11 coloris ( si l'envie vous prend d'en mettre une verte...)
Elle est dispo en magasin directement en transparent, smoked et Dark Smoked... les autres couleur c'est sur commande, j'ose pas imaginer les délais. Heureusement je voulais une Dark Smoked ( fumée foncé)
Par rapport a l'origine on est 3 cm plus haut.

Et c'est parti pour les images.
C'est livré par DPD directement chez vous sur rendez vous, ou si vous préférez en point relais
[Equipements] Bulle Racing Double Courbure 74664611
[Equipements] Bulle Racing Double Courbure 74205710

Très pro, bien emballée et protégée
[Equipements] Bulle Racing Double Courbure 72984110
On voit bien ici la double courbure et le rebord en caoutchouc
Elle est nickelle!

Allez on dit au revoir a la bulle d'origine
[Equipements] Bulle Racing Double Courbure 72762210

Je ne vous fait pas un tuto, il ya 6 vis a enlever, remettez impérativement les rondelles en plastique, elles servent a amortir les vibrations ( oui parcequ'une bulle ça se fend et ça peut casser rien qu'avec ça...)
A noté également que chez 2BeFast ils vous propose des vis anodisées de couleur Cool

[Equipements] Bulle Racing Double Courbure 73157810

[Equipements] Bulle Racing Double Courbure 74892310

Et voila ! alors j'ai pas encore essayer mais les 3 cm de plus et la courbure pour aller se cacher ça doit quand meme protéger un peu plus... A suivre donc...

Les Tarifs
Bulle racing double courbure : 238,71 zlotys ( environ 56€)
Frais de port: 67 Zlotys ( environ 15€)

Montage:
Le plus long c'est de sortir les outils... 10 min environ

voila, je reviens plus tard avec un peu de bagagerie, et des cligno a LED Smile



terra39

terra39
Admin

Superbe visiblement montage sans problème le prix est correct, car des fois quand les pièces sont rares les prix son délirant, je n'ai pas eu le temps de regarder si j'en faisais pour la Terra...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum