Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends 2 étriers de frein AJP origine DERBI Terra

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sami93

Sami93

Bonjour, j'ai pas été malin sur ce coup là, trop pressé de rouler. Donc je vends 2 étriers de frein pour DERBI Terra / Mulhacen : 1 qui est complètement grippé qui m'a amené à acheter en doublon au cas où...
1 que j'ai acheté à une casse, fonctionnel (si j'avais su...). Je l'ai nettoyé, j'ai sorti et traité les pistons au P18, il est fonctionnel et complet. J'aurai aimé l'utiliser mais la pièce que j'ai commandé il y à deux jours chez le mécano ne repartira pas, je vais devoir payer 160e un étrier chinois adaptable et rouler avec, car je ne pense pas pouvoir le refourguer...
Voilà, j'ai fait une annonce LeBonCoin avec photos, je peux vous en envoyer d'autres.

Je ne sais pas si les offres sont tolérées sur ce forum, les modérateurs me diront.
Je m'engage à supprimer le post dès que ce sera vendu si jamais c'est correct.
Merci !

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bonjour,

Les petites annonces sont autorisées sur ce site, mais pour une meilleure visibilité , il aurait fallu la poster dans la section petites annonces, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas la possibilité de la déplacer, mais Claude (terra39) notre administrateur se fera un plaisir de le faire.

Par curiosité et pour le forum, aurais tu la référence des joints d'étanchéité et un site ou se les procurer ?

Sinon, pourquoi ne mets tu pas l'étrier reconditionné à la place de l'adaptable ?

Sami93

Sami93

Bonjour juanqu92, je l'aurai donnée spontanément cette référence mais malheureusement je ne l'ai pas trouvée.
J'ai remonté l'étrier chinois, et le freinage est merdique, moins accrochant qu'à l'arrière... Du coup je vais sûrement remonter le 2ème étrier, juste je vois pas comment valoriser l'étrier chinois sur internet.
Je vais poster les photos et texte sur un nouveau post pour l'étrier remonté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum