Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème démarrage sur Terra. Adventure

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SCHWENTER Dominique

SCHWENTER Dominique

Ma Derbi ne démarre plus lorsque j'appuie sur le contacteur du démarreur, donc changement de batterie mais clac clac et c'est tout alors changement de démarreur et toujours clac clac, j'ai vérifier les soudures des fils du contacteur mais rien ..... je ne sais plus trop du quel côté chercher ...
Au niveau du bruit moteur je suis passé au 98 dans le réservoir et ça va beaucoup mieux. J'ai parcouru pas de km et c'est nickel.
Si quelqu'un a une idée pour mon démarreur je suis preneur.

terra39

terra39
Admin

Très bizarre surtout après tes changements de batterie et de démarreur, ne serait-il pas possible que ta batterie neuve soit très faible, hypothèse mais ça arrive Shocked.

SCHWENTER Dominique

SCHWENTER Dominique

Merci pour ton retour, mais je me suis racordé également à ma voiture et toujours clac clac . Je vais lever le réservoir et suivre les fils , peut être que...
A suivre.

siro



SCHWENTER Dominique a écrit:Merci pour ton retour, mais je me suis racordé également à ma voiture et toujours clac clac . Je vais lever le réservoir et suivre les fils , peut être que...
A suivre.

esssaye sans la bougie pour voir ? histoire de supprimer la compression

juanqu92

juanqu92
modérateur

Du nouveau Dominique ?

SCHWENTER Dominique

SCHWENTER Dominique

J'ai installé une prise pour brancher un chargeur de batterie quand je n'utilise pas la bête et maintenant c'est nickel.
J'espère garder cette machine le plus longtemps possible car je la trouve vraiment agréable.
Bien à vous tous et bonne route.

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bonne nouvelle !
Si jamais, tu dois changer ta batterie je te conseille de prendre une batterie au GEL ( et non acide ).
La mienne est de marque "Full Bat".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum