Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essai Malaguti Drakon 125

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Essai Malaguti Drakon 125 Empty Essai Malaguti Drakon 125 2/4/2023, 08:56

juanqu92

juanqu92
modérateur

Une nouvelle Malaguti sur le marché, on l'a trouve chez certains revendeurs en promo à 3500 euros.
Côté motorisation, elle perd 1,5 cv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

terra39

terra39
Admin

Je sens que tu t'orientes vers un nouvel achat Juan... :top
Pourquoi pas, il ne faut pas trop te fier à la vitesse de pointe ni à la souplesse de la boîte car elles sont contraintes actuellement à des normes qui sont facilement modifiables en rajoutant une ou deux dents au pignon de sortie de boîte qui en fait des motos bien plus agréables qu'à la sortie du magasin.
J'espère que la mienne sera bientôt en vente si cela intéresse quelqu'un... Cool

juanqu92

juanqu92
modérateur

J'utilise tellement peu ma Mulhacen que je me tâte si je vais la garder, mais pas sûr que je reprenne autre chose.

terra39

terra39
Admin

Si tu en tires un peu de plaisir garde-la, sa valeur vénale ne va pas te remplir les poches par contre le plaisir que tu en retires de temps en temps quand tu fais un tour surtout quand il va faire beau, tu la garde toujours à l'abri recharge régulièrement ta batterie, en plus nous devons nous voir pour boire un pot :top

juanqu92

juanqu92
modérateur

j'aimerai bien la garder , mais tu oublies qu'en 2024 il y aura interdiction de circuler avec un crit'air 2 dans pas mal de communes d'IDF Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum