Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces d’occasion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pièces d’occasion  Empty Pièces d’occasion 14/2/2024, 11:46

pat85



Bonjour à tous

J’ai peut-être l’opportunité d’acquérir une 659 complète et pas accidentée qui pourrait servir de banque d’organe.
Seriez-vous intéressés ?

2Pièces d’occasion  Empty Re: Pièces d’occasion 15/2/2024, 08:33

terra39

terra39
Admin

Ah, sur leboncoin j'ai vu qu'il y en avait une justement qui était accidentée ça peut être intéressant de faire un mixte des deux bécanes en espérant que ça ne devienne pas une merguez... Wink
C'est tentant...

3Pièces d’occasion  Empty Re: Pièces d’occasion 15/2/2024, 09:14

pat85



non, la je parle d'une machine qui n'est pas accidentée et qui est complète

4Pièces d’occasion  Empty Re: Pièces d’occasion 18/2/2024, 10:07

Angebenoit

Angebenoit

Tu parles de celle qui est du coté du Mans ?

Si oui, j'ai contacté le vendeur, j'ai posé quelques questions mais il ne réponds pas à tout.

La moto est en panne soit disant juste à cause du capteur de poignée d'embrayage, si il y avait juste ça, tu shunts et tu remontes la moto pour la vendre à tarif normal.

Là, on voit que tout est plus ou moins démonté, sur les photos il manque un certain nombre de pièces que j'ai commencé à lister et j'ai demandé si il les avait, pas de réponse...

Bref, j'attends, ça pourrait m'intéresser si elle est complète, sinon beauf.

5Pièces d’occasion  Empty Re: Pièces d’occasion 18/2/2024, 11:11

pat85



J’ai vu l’annonce et j’ai également contacté le vendeur qui ne me paraît pas très franc du collier.
J’ai du lui poser les mêmes questions que toi sur les pièces manquantes et la panne. Ses réponses ne sont pas claires, donc méfiance et demi tour.
Celle dont je parle est visible sur le Bon Coin. C’est un marchand dans le sud de la France. Elle est complète et d’origine

6Pièces d’occasion  Empty Re: Pièces d’occasion 18/2/2024, 11:54

Angebenoit

Angebenoit

A oui, je l'ai vue aussi celle du sud. Je pense savoir d'où vient le problème électrique Wink

Tu la négocies à 1500€ et ça doit passer. Ensuite pour le dépannage, il y en a pour 1 à 2h si c'est bien ce que je pense.

7Pièces d’occasion  Empty Re: Pièces d’occasion 18/2/2024, 12:19

pat85



D’accord avec toi, je pense que 1500€ est un maxi car il faut compter 300€ de transport

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum