Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat avec faux kilometrage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat avec faux kilometrage Empty achat avec faux kilometrage 18/4/2009, 17:10

Invité


Invité

bjr, j'ai été acheter ma terra hier , et normalement le vendeur m'avais dit qu'elle avait 1300km ensuite il ma dit que le compteur a été changé et qu'elle a 700km compteur donc a rajouter au 1300km car le gars qui lui avait vendu ne l'avait pas presicé et finalement en remplissent le certificat de vente il s'apercois que le changemnt de compteur a été fait apres la pause du pot ninja qui etait a 2850km donc a rajouter encor au 700 km ce qui fait 3550km car a ce jour ont ne connait pas vraiment si c'est exacte , je l'ai acheter a 2900eur et il ma offert un antivol homologuer de 79eur + une reduc de 9 eur sur des gant de 59 eur , est ce que j'ai bien fait de prendre la moto ou pas ?pour moi il ma semblé sincer sur ces dires, merci de vos reponse

Oliv



Salut
Rassure toi, par rapport au kilométrage en tout cas tu es toujours dans les prix.

Invité


Invité

je viens de regarder ton affaire pas trés clair.le vendeur le savait il ne t"as rien dit pour t"accrocher. mon copain concessionaire piaggio regarde toujours l'argus officiel une fois il m'a dit si tu la pas tu applique ceci 1an,-25% du prix neuf puis -15la 2ème annee -10 les 3 suivantes aprés cela depent de l'etat général pour les km l'argus se base sur une moyénne de 6000/an tu peut negocier au dessus çi trés bon étatla je dirais en dessous a+ ce n'est que mon avis bien sur

Invité


Invité

merci a vous en plus il n'y avait meme a s de liquide de refroidissement j'ai vu sa aujourd huit il etait completement vide alor que j'ai roulais avec hier heureusement que j'ai pa eu de casse , j'ai eté le voir il la remplis et ma dit que c'etait un oublie , j'ai vu un peu d'huile dans la boite a aire je l'enleve ou je lui ramene il va dire que je suis chiant ( le pti reservoir qui se trouve a cote du pot il et plein d'huile )

Invité


Invité

pour la tétine pleine d'huile c'est pas grave mais il aurais dut la vider les oublis commences a etre nombreux au passage, peut tu savoir combien il a pris comme commission dessus ?avec le nom de l"ancien proprio tu lui demande a mon avis ya un sac de noeux a déméler a+

Pat_38

Pat_38

bah c'est clair qu'à force de cumuler les "oublis" c'est loin d'inspirer confiance envers le concess'...

Pas cool ces embrouilles...

Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum