Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concessionnaire a Paris?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concessionnaire a Paris? Empty Concessionnaire a Paris? 25/1/2008, 21:02

Rémi


Admin

Bonjour,

Est ce que parmi vous il y en a qui habite Paris ou RP, car moi meme etant du coin, j'ai du mal a trouver un cons DERBY.
J'en ai trouvé sur le site de DERBI, vers Bercy, mais vu la gueule de la boutique ( dans une ancienne station service un peu délabrée ) j'ai pas osé franchir le pas de la porte...

https://terra125.motards.net

2Concessionnaire a Paris? Empty Re: Concessionnaire a Paris? 31/1/2008, 13:19

The Dude



Salut! Je cherche moi même un concessionaire ou un revendeur dans Paris intra muros qui vend des Terra, et je n'en ai pas trouvé hormis celui de Bercy... Neutral Chez Mondial City, ils vendent apparemment des produits Derby (scoots...) mais pas la Terra, du moins pour le moment (je les ai appelé plusieurs fois à ce sujet). En RP, j'ai appelé "HT Moto" à Palaiseau, après avoir lu des commentaires positifs à leur sujet sur Moto Station. Ils en ont en vente mais, à la date de mon appel (décembre dernier) ils n'en proposaient pas encore à l'essai. Même s'ils ont l'air bien, je trouve quand même que Palaiseau est un peu loin quand on habite dans Paris même, donc j'hésite un peu.

Si tu est intéressé, leurs coordonnées sont les suivantes

Ht Moto
228 Rue De Paris 91120 Palaiseau
Essonne
Mail:contact@htmoto.net
tel : 0160148889
Apparemment ils n'ont pas de site web, ou alors il ne fonctionne pas: en essayant l'adresse donnée sur le site de Derbi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je tombe sur une page d'erreur.

3Concessionnaire a Paris? Empty Re: Concessionnaire a Paris? 31/1/2008, 13:38

Invité


Invité

Salut les parisiens , venez a GAILLON , le concessionnaire est top et tres reactif , pour info 1 Heure de paris , PALAISEAU ? ?, j'ai ete elevé a Paris 15 EME jusqu'a 22 ans , je travaille a RUEIL , et croyez moi , eloigner vous et vous verez la difference de service ...!!!

4Concessionnaire a Paris? Empty Re: Concessionnaire a Paris? 31/1/2008, 13:42

The Dude



joel a écrit:Salut les parisiens , venez a GAILLON , le concessionnaire est top et tres reactif , pour info 1 Heure de paris , PALAISEAU ? ?, j'ai ete elevé a Paris 15 EME jusqu'a 22 ans , je travaille a RUEIL , et croyez moi , eloigner vous et vous verez la difference de service ...!!!

Ah ben c'est sur: dans Paris même personne ne la vend, ça fait déja une sacrée différence! Laughing

Quant à Palaiseau, j'y suis déja allé mais je n'ai pas retenu combien de temps on met...Moins d'une heure je pense. Mais bon, le problème est quand même que ça n'est pas pratique d'aller loin de chez soi si on doit laisser son destrier au concess pour une réparation ou une révision...C'est où Gaillon? Y'a une station de RER pas trop loin de chez ton Concess ? En tous cas merci pour le conseil Smile

Invité


Invité

Bonjour a tous , bien sur trouvez un revendeur pres de chez vous , mais ceci-dit , a mantes la jolie (s'y va ) il me semble bien qu'il y a une grosse concession qui distribu DERBI . Cela n'est pas trop loing de Paris et vous aurez surement un meilleur acceuil ...
Pour ce qui est du message pour le copain qui a un 80 scooter ,(et oui j'ai fait repondre sans noter ton nom) , la TERRA est tres vive au demarage , a condition de prendre un peu de tours , et ne pas hesiter a monter et descendre les rapport . Ca me rapelle une 250 4 temps de cross , en moins puissant mais avec les rapports toujours tres proches (700/800Trs) .
Pour la vitesse , je pense , comme la dit un autre copain du Forum , apres le rodage ca va envoyer !!
Bon faut que je bosse un peu , Nico est juste derriere moi , si si il est partout , faut bosser plus , pour les petit moment de pur plaisirs qu'il nous reste ...
Ce week-end "TOUQUET" si vous pouvez venez voir ca , 1000 motos au depart lancees a 170 sur la plage , ca ronronne dans les orreilles !!!
Longue vie a ce Forum , il est bien Parti , Merci a son createur ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum