Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protéges mains

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protéges mains Empty Protéges mains 30/7/2009, 08:43

Pat_38

Pat_38

Bonjour,

Ayant relativement souffert du froid l'hiver dernier, j'aimerai éventuellement essayer de mettre des protèges mains pour celui qui arrive.

L'Adventure en étant équipée d'origine, un heureux possesseur pourrait il me dire de quelle marque ils sont ?

Merci d'avance !!!

Les commander en pièces détachées par l'intermédiaire d'un concess' doit couter un oeil, il est peut être possible de les trouver sur le net... (?) scratch

Bonne route à tous !

Patrick

2Protéges mains Empty Re: Protéges mains 30/7/2009, 11:01

rb1



sur ma mulh j'ai mis des protèges mains adaptables (protech, prosport, enfin un truc du genre)
ça se monte sur le guidon, y'a aussi les KTM qui ontune bonne bouille qui se montent sur les manettes de freins et d'embrayage, je sait pas si c'est compatible
c'est très efficace, même contre la pluie (pas en ville mais dès qu'on roule un peu)
ça m'a couté ~30 € et on en trouve partout

3Protéges mains Empty Re: Protéges mains 30/7/2009, 17:14

qech



Il ne me semble pas avoir vu de marque sur les miens ...

4Protéges mains Empty Re: Protéges mains 31/7/2009, 04:28

Oliv



ni sur les miens. Y'en a des pas chers et bcp mieux, co sur la GS BMW, dans les 30 euros chez Dafy moto. Pr moins cher il y a aussi le modèle tout simple similaire à celui de la terra adventure.

5Protéges mains Empty Re: Protéges mains 31/7/2009, 08:44

Pat_38

Pat_38

Ok, merci les gars !

J'irais faire un tour chez Dafy, sur leur site y a pas grand chose...

A +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum