Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir à tous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous 3/1/2010, 17:10

jmk



Hello,


Je viens d'acheter , hier, une Terra grise et noire. Elle vient remplacé une daelim Rodawin de 4ans/22000 kilomtres.


J'espere Qu'elle me rendra autant service que la precedente. Apres quelques kilometres, j'ai deja deux trois questions pour vous.


A tout de suite.

2Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous 3/1/2010, 20:45

Pat_38

Pat_38

Salut Jmk,

et bienvenue ici !

3Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous 3/1/2010, 21:37

rb1



salut,
bienvenu dans le coin
quand j'ai acheté ma mulh' (y'a 2 ans et 25.000 km Very Happy) j'ai hésité avec une roadwin
bon pas longtemps, le concess voulait/pouvait pas me faire faire un essai
et comme il était pas question d'acheter sans essayer (et pas le temps de trouver un autre concess daelim) le choix a été vite fait
du coup j'attend tes impressions sur ta nouvelle monture
enfin je m'inquiette pas pour mon choix, le concess que je continu de voir (c'est le concess du gros cube de mon père et j'achette quelques trucs chez lui aussi) m'a fait l'éloge de ma mulh' Smile (bon sans l'avoir essayé)

et pour les questions hésite pas si on peut t'aider ça sera avec plaisir

4Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous 3/1/2010, 22:28

jmk



Salut..et merci à vous deux



La roadwin est une trés jolie moto. Le moteur est d'ancienne conception.
J'ai eu cette moto environ 3 ans et j'ai parcouru 22000 kilomêtres. Je réside en région parisienne et n'ai circuler qu'en ville ou RN...

Je possédais le modèle a carburateur, hyper bruyante de par son échappement (chicannes), ses vibrations.Plutôt lourde a manier pour les petits poids, coté confort et duo c'est un Roadstar, c'est limite de chez limite, pour le pilote ca va , mais pour le passager au dessus assis en grenouille...Faut aimer !

A part un souci de roue libre de démarreur qui m'a laissé un gout amer ;facture!!>300 Euros, ca démarre au quart de tour, c'est sobre comme un chameau, équipée, double béquille, jauge a essence, appel de phare... pas Mal. A ce jour, seule la Roadsport a un nouveau moteur....

Si je n'en ai pas repris c'est que simplement le look de la Mulhaceen café racer me plaisait et lorsque j'ai vu la Terra, lu et vu essais tests comparatif, je suis parti a la recherche de cette moto. Depuis qu'elle est chez Moi, Elle a une Sacrée Gueule , je trouve !!

Je serais à même de vous en dire d'avantage dans quelques jours...lorsque j'aurais pu définir les différences sur un même trajet..




@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum