Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuel Terra svp ;-)

+2
Terrraa31
CLOSED
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuel Terra svp ;-) Empty Manuel Terra svp ;-) 25/5/2010, 14:43

Invité


Invité

Bonjour,
Je viens d'acheter une derbi terra mais le manuel ne m'a pas été donné.
J'ai essayé de contacter derbi par le net ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : aucune réponse !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci, bon34.

2Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 25/5/2010, 15:28

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila What a Face

3Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 25/5/2010, 18:40

CLOSED

CLOSED

Merci. J'avais déjà trouvé ces infos ailleurs sur le forum. Il s'agit de la même copie coupée à laquelle il manque des pages.
Je devrais récupérer un manuel prochainement (si tout se passe bien).
S'il est en bon état, je le renumériserai.

4Manuel Terra svp ;-) Empty Un grand merci + 1er souci. 25/5/2010, 18:59

Invité


Invité

Merci pour le manuel, rapide et efficace ;-)
En démontant le selle, un joint élastique noir rond en cahoutchou s'est cassé. Pouvez-vous me dire d'où il vient et à quoi sert-il ?
Encore merci, bon34.

5Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 25/5/2010, 19:12

CLOSED

CLOSED

bon34 a écrit:Merci pour le manuel, rapide et efficace ;-)
En démontant le selle, un joint élastique noir rond en cahoutchou s'est cassé. Pouvez-vous me dire d'où il vient et à quoi sert-il ?
Encore merci, bon34.
Sans doute le truc qui (re)tient la batterie.

Manuel Terra svp ;-) Capturedcran20100525193

Ça manquait sur ma mob. Je l'ai remplacé par un cordon Velcro (un vieux truc qui me servait à garder mes skis groupés sur les pites. Comme quoi, tout sert toujours un jour).

Manuel Terra svp ;-) Velcro-leg-strap

On peut aussi se bricoler un sandow dans un bout de chambre à air. Mais ça cassera à nouveau.

6Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 25/5/2010, 19:51

Terrraa31



Heureusement que tu fais du ski DT125, sinon tu n'aurai ni la sangle, ni la lime pour l'EGR Very Happy Laughing

7Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 25/5/2010, 20:02

qech



Perso, je n'ai plus ce caoutchouc sur la mienne.

8Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 25/5/2010, 20:30

CLOSED

CLOSED

Terrraa31 a écrit:Heureusement que tu fais du ski DT125, sinon tu n'aurai ni la sangle, ni la lime pour l'EGR Very Happy Laughing
N'est-ce pas ! Wink
Bon, la lime, c'est une lime fine normale que je réserve (en principe) à l'affûtage des carres, pour pas la flinguer. Mais n'importe quelle lime pas trop grosse convient.

9Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 29/5/2010, 13:43

CLOSED

CLOSED

DT125 a écrit:Merci. J'avais déjà trouvé ces infos ailleurs sur le forum. Il s'agit de la même copie coupée à laquelle il manque des pages.
Je devrais récupérer un manuel prochainement (si tout se passe bien).
S'il est en bon état, je le renumériserai.

Bon, ben mon garagiste moto (vous noterez, pas mon concessionnaire. J'ai acheté la Terra chez un "simple" garagiste) m'a obtenu un manuel de Terra comme neuf et gratos encore. Je l'ai numérisé hier soir. Je nettoie tout ça, je l'assemble et je le mets en ligne.

CLOSED

CLOSED

Bon, ben il est en ligne ici, le manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face
Tout mis en page rien que pour vous.

11Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 13/6/2010, 09:21

Invité


Invité

DT125 a écrit:Bon, ben il est en ligne ici, le manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face
Tout mis en page rien que pour vous.

Un grand merci pour le manuel...

12Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 13/6/2010, 22:08

CLOSED

CLOSED

ShadowMac a écrit:
DT125 a écrit:Bon, ben il est en ligne ici, le manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face
Tout mis en page rien que pour vous.

Un grand merci pour le manuel...
¡De nada!

13Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 14/6/2010, 06:40

Invité


Invité

DT125 a écrit:Bon, ben il est en ligne ici, le manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face
Tout mis en page rien que pour vous.

Waouh ! Merci pour ce que tu viens de faire : cela va rendre grand service. Manuel Terra svp ;-) Icon_cool

14Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 14/6/2010, 09:15

lo23



Merci pour le temps consacré...
Super sympa.
Bonne route à tous.
LO

15Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 14/6/2010, 12:36

Oliv



Sacré boulot, merci Smile

16Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 14/6/2010, 20:54

CLOSED

CLOSED

Ah, ben merci à tou(te)s. Ça fait toujours plaisir quand on a pris le temps de se casser le cul. I love you

NB : j'aime pas le mécanisme de censure auto et je dirai les gros mots que je veux 👅

Bon, j'en profite pour mettre le lien dans ma signature. Comme ça, même pas besoin de rechercher le post...

17Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 15/6/2010, 17:44

Chris

Chris

Bon boulot jeune homme !!
Et j'espère que tu n'as pas trop mal.... au c** je veux dire, à te l'être "casser" de la sorte !!
Bonne route à toi DT125 !! Enfin, quand le soleil sera de nouveau de la partie, parce que je ne sais pas trop par chez toi, mais par ici... pluie, pluie et re pluie... Ma Terra, consignée au garage, me tire la gueule !!!

PS: Ben p... de m... manquerait plus que ça que tu te prives de jurer tel un charretier, si le coeur t'en dit!!

18Manuel Terra svp ;-) Empty Re: Manuel Terra svp ;-) 15/6/2010, 23:02

CLOSED

CLOSED

Ça rince par ici aussi. Enfin, ça rinçait. Là, on voit la Lune, donc c'est que le ciel est plus clair.
Si demain matin ça a l'air de le faire, j'irai gratter en bécane. Comme les gosses viennent de terminer l'école ce soir, je n'aurai personne à traîner. Bref, me voilà parti pour deux mois de Terra matin et soir. Presque deux mois. Moins les vacances moins les jours de flotte.

Merci pour le « jeune homme », c'est cool Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum