Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balades ou Rasso.

+2
fordyan
qech
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Balades ou Rasso. Empty Balades ou Rasso. 4/9/2010, 14:32

Invité


Invité

Bonjour a tous
Voila en quelques lignes ma proposition.
Je me trouve dans le nord de l'Auvergne, dpt 03 (l'Allier) et je propose a ceux et celles qui seraient éventuellement intéresses , un petit rassemblement sur un week-end pour découvrir cette belle région qu'est le centre de la France.
Pour exemple de Paris = 278 km , de Lyon = 292 km , de la Rochelle = 347 km , et de Mulhouse = 435 km . etc .... A vous de faire le calcul !!!! (si cela vous semble possible)
Je vous propose un hébergement en gite MAX : 20 personnes , au prix de 10€ par personne la nuit . Village accueillant , ou les motards ont l'habitude de faire une halte pratiquement chaque week-end.
La beauté des paysages pour les amateurs de photographies , les villages et leurs passés , sans oublier la route Jacques coeur , et ses magnifiques châteaux , ainsi que la route des vins du centre France.( ET OUI ICI AUSSI ON AIME BIEN LE PINARD !!! )
Je pense organiser cette balade sur 2 jours fin septembre , ou au mois d'octobre.
L'invitation est lancé ainsi que les candidatures , merci de me faire part de votre intérêt par message privé afin que je puisse définir qui d'entre vous semblerai intéressé.
Une maniere également de mettre un visage sur les membres de notre communauté (UNE BELLE BROCHETTE DE DERBI SUR LES ROUTE hummmmmmmmmmmmmmm !!!! )

2Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 5/9/2010, 20:41

qech



C'est une bonne proposition, surtout que le coin est sympa (j'y passe de temps en temps pour le boulot).
Par contre, c'est pour ma part à 159km de chez moi, mais 2H46 ... le GPS ne tiendra jamais ce temps là Very Happy

3Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 6/9/2010, 22:15

fordyan



salut
pour moi environ 300 km
il me faudrait le lien exact
pour faire ma route
mais je serais bien partant
déjà la au moi de pour le 30 octobre ,jusqu'au 1 novembre je monte
du cote de Caen (Brix pour être précis )environ 550 kmdonc pas de souci pour la route

yannick

http://www.pirate4X4.fr

4Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 6/9/2010, 22:36

Invité


Invité

Bonsoir
1 personne a ce jour répond présent pour la sortie !!! j'espère pouvoir avoir au moins 10 personnes , car il y a la réservation du gite a prévoir .
Sachant que le gite a un prix forfaitaire de 200€ pour 20 , en dessous cela fera une somme nettement plus importante . (le calcul est simple)
La date proposée sera pour le 25/26 septembre , donc plus que 2 semaines pour prévoir le coup !!
En dessous de 10 participants ma proposition sera caduque
clôture pour la réservation le 19 au soir .
A+

5Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 7/9/2010, 19:23

totu77

totu77

J'aurais vraiment aimé mais les etudes hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ! Puis je suis dans le 77 donc ca fait un peu loin pour moi.
Mais si il y avait le meme evenement en region parisienne je suis partant !!

6Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 7/9/2010, 20:31

fordyan



news du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

désoler Evil or Very Mad Sad

http://www.pirate4X4.fr

7Balades ou Rasso. Empty bravo 7/9/2010, 22:07

lo23



Une bien bonne idée très sympathique. Je ne suis pas à des centaines de km, donc je vais faire en sorte de venir en fonction de mon agenda. C'est super sympa de lancer cette proposition même si la dimension spaciale des terra-nautes est grande.
Bonne route à tous.
LO

8Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 15/9/2010, 21:47

Invité


Invité

héllo
Je ne vous réveil pas lol!
Les jours passent et pas de TERRASIENS intéressé pour ce rasso Mad peut etre LO23 et fordyan Cela fait bien léger scratch
Je pense simplement abandonner ce projet
Je remercie les TERRASSIENS ayant répondu positivement ou négativement a cette proposition de rassemblement
Terrassement votre
PAT03

9Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 16/9/2010, 12:29

Invité


Invité

salut pat 03,on est plusieurs a avoir deja esseyer de faire un rassemblement quelques uns on reussis a faire de petites balades a plusieurs derbi mais jamais personne n'a reussi a faire une (concentration) ton idée est louable ,relance la au printemps pour qu'elle se deroule juillet ou aout periode plus favorable aux deplacements a+

10Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 16/9/2010, 15:10

Invité


Invité

Salut sylvain
Merci pour ce conseil (je prend note)
Mais , Juillet / Aout , il y a les congés pour certains.
Je pense qu'ils y a des fofos consacrés aux balades et d'autre uniquement axés sur la technique , mécanique et autres !!
Pour ma part, je ne connais pas a l'heure actuel mes dispositions pour les mois de Juillet et Aout de l'année prochaine .
Il est vrai que j'ai l'habitude des sorties en anciennes , d'ou cette envie de partager cette passion qui est la moto , avec d'autres membres qui roulent sur les mêmes machine que moi !!
Pour le mois d'Octobre je part en moto jusqu'au Bourget pour le salon AUTO MEDON , Novembre le salon MOTOLEGENDE de paris Vincennes et pour démarrer l'année 2011 je fais Montluçon Reims , pour le salon des belles champenoises (bien sur en moto) mais avec ma vieille mamie !!
A+ de te lire Pat03

11Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 16/9/2010, 21:31

Terrraa31



Bonne idée mais pas facile de réunir tant de monde....

Je n'ai même pas encore trouvé les possesseurs de Derbi sur Toulouse !

Je pense qu'il faut s'y prendre un peu plus à l'avance, et tenter d'organiser ça pour le printemps. Voir en mai.

12Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 19/9/2010, 18:18

lo23



Salut à tous, salut Pat03, encore bravo pour ta proposition de rencontre de terra. Pas grand monde a répondu, mais c'est bien d'avoir tenté. C'est la fin des vacances, la fuite de l'été, le début de plein d'autres rentrées. Le fait de savoir qu'une telle manifestation peut-être possible l'année prochaine fera que plus de terrassiens répondront présents, j'en suis sur. N'étant pas très loin de l'Allier et si un coup de main s'avérait utile pour le printemps prochain, cela sera envisageable.
Donc à l'année prochaine.
Bonne route à tous.
LO23

13Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 19/9/2010, 19:39

Invité


Invité

Salut lo23
Salut a tous.
Merci pour ton retour de post
Je tiens a te remercier pour l’intérêt que tu porte a cette idée de concentre, et je remercie également sylvain par sa marque de sympathie qui ma témoigné en MP concernant se projet .
D'ici le printemps 2011 combien d'entre nous aurons changés de monture ??
Mais je garde le dit projet en mémoire !!
A bientôt de te lire et reste prudent l'ami
amicalement pat 03

14Balades ou Rasso. Empty Re: Balades ou Rasso. 20/9/2010, 11:04

files



Hi

moi aussi j'ai suivi ton post, malheureusement je ne possède pas encore de Terra (ne saurai tarder une fois ma NX vendue)
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum