Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chute au stop

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chute au stop  Empty chute au stop 25/3/2011, 16:29

PAT54



Bjr,

Hier en repartant de mon job, je me suis arrêtée au 1er stop, et là, j'ai perdu l'équilibre (route en dévers et en mauvais état) et n'ai pas pu posé le pied droit au sol. Résultat, chute de la moto Sad ........ mais au ralenti, car j'ai réussi à la rattraper pour éviter qu'elle ne s'écrase brutalement (et le + fort, je ne suis même pas tombée !!! Shocked) Par contre le levier de vitesse est tordu et j'ai peur qu'il y ait un affaiblissement. Est-il préférable de le changer ? Merci Rolling Eyes

2chute au stop  Empty Re: chute au stop 25/3/2011, 19:24

Invité


Invité

je pensais,,,,,,,,pat tu es une femme!!!!vu e que tu mes des e partout a+ Laughing Laughing Laughing

3chute au stop  Empty Re: chute au stop 25/3/2011, 19:25

Invité


Invité

non change que si tu es ennuiyée

4chute au stop  Empty Re: chute au stop 25/3/2011, 19:57

totu77

totu77

Si tu parles du levier d'embrayage oui il se change facilement. Quand j'ai acheté ma moto l'anciene proprio la revendai car elle etait trop petite et qu'elle l'avait faite tombée, il m'ont alors changé la manette (j'ai une argenté pour le frein et une noir pour l'embreillage :p )

5chute au stop  Empty Re: chute au stop 26/3/2011, 19:17

Invité


Invité

poignee embrayage changée 25 euros poignee frein aussi l'annee derniere meme prix a+

6chute au stop  Empty CHUTE AU STOP 28/3/2011, 14:21

PAT54



Salut Sylvain,

En effet, il arrive que l'on puisse voir des femmes à moto et j'en fais partie Very Happy Wink ........

7chute au stop  Empty Re: chute au stop 29/3/2011, 12:54

Invité


Invité

ok ,donc tu n'as pas fait de fautes pat 54 bonne route a+

8chute au stop  Empty Re: chute au stop 29/3/2011, 16:22

Quentin

Quentin
modérateur

Donc du coup, y'a pas grand monde qui a répondu a ta question apparemment..
J'ai pas très bien compris si c'est une des commande de pied ou un des leviers du guidon, mais bon c'est du pareil au meme...
Mais par contre j'ai compris que c'était tordu, ça doit pas etre un des leviers alors.
Si c'est bien une des commandes de pied, et que tu peux encore l'utiliser sans gene, et que, bien sur, on voit pas une grosse fissure et qu'il pend a moitié par terre, ne le change pas.
Quand j'ai chuté, mon levier de frein (pied) était tordu, je l'ai plus ou moins redressé, et ça va très bien. De toute façon, les freins ça sert a rien.
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum