Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Electriques phares et stop

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Electriques phares et stop Empty Electriques phares et stop 3/7/2019, 17:20

Bast999



Présentation



Prénom : Laurent

Age : 40

Ville/Région : Engis (Bel)

Métier/profession : ouvrier polyvalent

Mes passions : moto, jogging, vtt, piscine,films rando, lecture, x-box, bricolage....

Ma moto : --> Terra Adventure 125cc

Mes commentaires (libres) : je roule sur cette moto depuis 9 ans, j en suis content ; très bon moteur, freins et très jouette en ville !Par contre niveau qualité du système electrique et du cadre on peut mieux faire ! Je la garde le temps de passer le permis moto !
--> Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation

J ai un petit problème :
Suite à une chute à 20km/h dans un rond avec trace d huile au sol et par temps de pluie ( pourquoi faire les choses à moitié ? 😁) j ai eu quelques dégâts au niveau des câbles electriques !
J ai put réparer les fils qui arrivent au contacteur mais il me reste 2 fils qui viennent de la poignée de frein avant. Je sais à quoi ils servent car je n ai plus de feu de croisement ni de feux stop arrière en freinant de l avant, ms je ne sais pas où les raccorder.. Quelqu un à une idée ? 😉

Bast999



Electriques phares et stop 20190713Electriques phares et stop 20190713Electriques phares et stop 20190713Electriques phares et stop 20190713
Petit soucis avec la photo ! 😀 il s agit des fils vert et beige !

terra39

terra39
Admin

Vérifie fusibles, ampoules avant tout! Et effectivement tu a deux fils au contacteur du frein avant pour l'empoule de stop!study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum