Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Terrapote à Nîmes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau Terrapote à Nîmes Empty Nouveau Terrapote à Nîmes 8/6/2011, 22:21

Terr'Arnaud 30



Bonjour à Toutes et à Tous,

Et bien ça y est ... j'ai pris possession aujourd'hui de ma Terra Roja toute neuve !!!!

Quelques calés au démarrage (le pilote n'est pas encore rodé !!!!) et après seulement 48 km de vie commune je suis déjà conquis par ma nouvelle maitresse !!!!
Bon ... je ne vais pas la brusquer et faire le meilleur rodage possible (j'ai compris que c'est important pour notre future relation !!!!)

Avant de jeter mon dévolu sur la belle j'avais pris un max d'infos sur le net, et notamment sur ce forum que je trouve vraiment top. Bon esprit, conseils avisés, retours d'expérience, ... que ça dure !!!!

Faute de disponibilité de la Terra Adventure chez Derbi (dommage !!!) j'ai pris la Terra Rouge qui était en stock chez le concessionnaire du coin. Sympa, bon commerçant, il m'a fait de bonnes conditions et m'a payé les 7 heures de formation à Ledenon. Ben oui j'étais uniquement sur 4 roues jusqu'à maintenant (dans un coupé-cabriolet Ford Focus CC depuis 2 ans, une voiture vraiment super).

Et me voilà à 51 balais heureux comme un gamin de 16 ans avec son nouveau jouet à 2 roues !!!!

J'espère vous croiser un de ces 4 sur les routes du Gard ou des environs.
Et pourquoi pas s'organiser une petite sortie à l'occas.

A+
Arnaud

CLOSED

CLOSED

Ah, le Gard, c'est loin. Mais on ne sait jamais.
En tout cas, ravi de te savoir amoureux de ta belle rouge.
Et chapeau à ton concess pour le côté commerçant.
S'il touche en méca comme il tâte en commerce, garde-le au chaud.

gaudrd

gaudrd

Ha cool un gardois de plus cheers

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

Invité


Invité

bonjour et bienvenue teer'arnaud30 et tiens nous au courant de comment fonctionne ta belle .car certaines nont aucun problemes et commencent a afficher des kilometrages importants a + l'ami

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum