Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation 12/6/2011, 00:57

tazprs

tazprs

bonsoir à tous,
et merci pour ce forum je roule en xmax depuis 1an et demi et avant je roulais en x evo enfin bref avant tdr, dt etc...
j'ai suivi avec grande attention TOUT les sujets, post et malgré toutes les démonstrations de mécontentement, à la vue d'autres témoignages, je récupère ma terra demain Razz
merci à vous pour la richesse des infos qui font vivre le forum
A et surtout JAY merci pour le suivi donné à l'utilisation de nos machine la mienne à 3700 kms certifié d'origines sans changement de compteur donc on en reparle après prise en main car la derbi me servira à me réhabituer aux vitesses avant de passer le permis
merci à vous tous
taz

2présentation Empty Re: présentation 12/6/2011, 07:48

freretoc54

freretoc54
Admin

bienvenue à toi bounce bounce


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3présentation Empty Re: présentation 12/6/2011, 08:48

Invité


Invité

bienvenue tazprs Laughing

4présentation Empty Re: présentation 12/6/2011, 11:04

CLOSED

CLOSED

tazprs a écrit:malgré toutes les démonstrations de mécontentement, à la vue d'autres témoignages, je récupère ma terra demain Razz
Séquence passion !
Non, sans déc', tous les forums sont pareils : on y parle plus des problèmes que du reste.
Parce que quand tout va bien, à la limite, on le dit une fois, mais pas chaque jour.
Personnellement, en une année de vie commune avec ma Terra, aujourd'hui partie sous d'autres cieux, je n'ai eu pour seul problème véritable qu'un joint spi HS. Et ce n'est pas le type de panne qu'on peu imputer à la machine mais plutôt à de l'usure normale.
Tu ne t'es pas laissé démonter. Tu fais bien. Elle est très fun et m'a bien aidé à passer au GC.
À moins d'avoir la poisse et de tomber sur un exemplaire défectueux, si tu l'entretiens bien (niveau et qualité d'huile, nettoyage et graissage de la chaîne, remplacement de la bougie...), elle t'emmenera au bout de la route Cool

5présentation Empty présentation 12/6/2011, 19:19

tazprs

tazprs

merci à vous
effectivement il sera toujours plus facile de trouver des mécontents sur la toile que l'inverse c'est pourquoi je me suis très longuement renseigné avant d'assoir mon choix sur la TERRA.
je l'ai depuis 15h00 et j'avoue avoir été agréablement surpris par notre machine, je n'ai plus qu'à me réhabituer à l'embrayage et au freinage et cela devrait rouler tout seul Laughing
Je posterai mes impression plus tard mais il est sur que je vais changer la monte des boudins pour du Michelin
bien à vous et longue route
cheers

6présentation Empty Re: présentation 12/6/2011, 19:49

Invité


Invité

bonsoir ami ,pour les pneux sur le choix qu'ils on fait est glissant.mais en faisant attention (route mouillée ,humide) sur sec les scorpions sont bons et surtout inusables .moi aussi j'ai hesité a les changer mais les voitures aussi sont dans le budjet alors je fais grave attention a + ami

7présentation Empty Re: présentation 12/6/2011, 20:55

CLOSED

CLOSED

Oui, les Scorpion ne sont pas super sympas sur le mouillé.
Ils tardent à monter en température.
Mais effectivement, ils sont increvables, permettent de s'aventurer sur les chemins (ce ne sont pas de TT quand même, faudra pas trop compter dessus pour le sport) sans crainte autre que la stabilité et font leur boulot par temps clair.

Dommage que les Bridgestone Battle Wing ne soient pas dispos en taille pour la Terra.

8présentation Empty presentation 12/6/2011, 21:59

tazprs

tazprs

merci pour vos avis les bridgestons je connais pas mais si ils ne font pas notre taille, le problème est réglé.
je vais aller sur le sujet pneus du forum pour avoir une idée sur mes prochains pneumatiques
bien à vous

9présentation Empty Re: présentation 13/6/2011, 16:52

barbiche

barbiche


Salut Taz, bienvenue dans ce super fofo . cheers

10présentation Empty Re: présentation 13/6/2011, 20:53

batboy

batboy
modérateur

Salut l'ami, bienvenue chez toi, pour info, moi j'ai monté des continental Conti Escape, qui vont très bien pour l'instant (je sors à peine du garage Embarassed )

11présentation Empty Re: présentation 13/6/2011, 22:17

tazprs

tazprs

merci à vous
je vais regarder la tête et les avis des continental
pour la présentation de ma petite, je fais cela des demain si j'en ai le temps pour infos le dosage embrayage/accelerateur c'est beaucoup mieux passer aujourd'hui Very Happy
vivement demain

cheers

12présentation Empty Re: présentation 19/6/2011, 18:24

tazprs

tazprs

quelques photos de ma terra que j'ai depuis une semaine et totalise 3500 kms:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autres suivront ... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum