Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme compteur et fuite huile moteur cotedroit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

didier



bonsoir a tous, je suis un nouveau possesseur d' une terra de juillet 2011 et je fait deja parti de ce qui ont rencontrer des probleme de compteur et apparament derbi n'a et ne fait toujours rien pour remedier a ce probleme (survenu 1 premiere fois a 20 kms!!!) et aujourd'hui j'ai 800 kms et toujours le probleme compteur + essence et maintenant une fuite d'huile moteur cote droit: dommage car c'est une bonne moto mais je cherche deja a m'en debarrasser car j'ai perdu toute confiance dans cette marque.

Invité


Invité

bonjour et bienvenue sur le forum didier.pour le compteur ce n'est pas grave ,pour la fuite oui,je crois que c'est arrivé a deux membres du forum ,probleme de serrage et,ou de joint de couvre culasse .(pris en garantie ,dailleurs tu arrive aux 1000 demande la remise en etat .par essence que veux tu dire? a+ l'ami

didier



bonjour sylvain, effectivement derbi prend tout en garantie mais j'espere que les problemes ne reviendront pas, pour ce qui est de l'essence, je veut dire jauge qui s'allume alors qui reste encore 5 litres, voila c'est dommage que derbi ne parvient pas a remedier a ces problemes qui dure depuis 3 ans des lors de sa sortie; car c'est une moto agréable a piloter quoiqu'un peu trop souple.a+

Invité


Invité

ok,le probleme traditionnel,moi je remet de l'essence tout les 200 a 250 km jamais eu la panne d'essence a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum