Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

derbi terra noir d'occasion 1500km

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Je suis depuis quelque temps à la recherche d'une TERRA et Mardi dernier dans paru vendu de ma region je suis tombé sur une Terra noir à vendre 1500km .
Le vendeur un garagiste qui l'as acheté pour sa fille et elle c'est fait peur ,et ne veux plus faire de moto.
Je l'ai essayer super impréssion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],le bruit bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais question reprise et vitesse rien à redire.
Donc j'ai fait une proposition à 3200€ mais il en demande 3500€ normal .
Si mon cons ne me propose pas une offre correcte ,je la prend.
Si je ne fait pas affaire je vous ferait parvenir son telephone si vous êtes interresses.

Invité


Invité

Cela me parait un peu cher. Chez moi, en Belgique, une fois la moto immatriculée, si tu veux la revendre d'occasion, tu dois déjà déduire la montant de la TVA qui est de 21% (soit 819 euros) ce qui fait alors un montant de 3080 euros.

Un jour, voulant vendre une moto de moins d'un an ayant très peu de kilomètres, je demande conseil à mon concessionnaire pour voir combien je pouvais espérer la vendre. Il m'a alors dit qu'il fallait retirer un montant égale à 25 à 30% du prix du neuf. Pour une Terra à 3899 euros, cela ferait donc entre 2730 et 2924 euros en occasion.

Maintenant, qu'en pensent les autres membres du forum...

Invité


Invité

C'est vrai que des la moto immatriculés elle perd énormément de sa valeur neuve
(comme les voitures ) donc à éviter de vendre.
J'ai acheté il y a quelques temps une yam dt d'occasion qui avait 3 mois 800 kms valeur neuve 4100 eruros vendue
3400.
Mais bon la Terra est plus rare d'ocasion pour le moment et le vendeur peu plus négocier le prix.
Luc

Jay

Jay

Pour la mienne, que j'ai finalement achete neuve,
j'ai hesite avec une occase tres recente que le cons' avait pour les memes raisons:
500km, il me la faisait a 3500 avec le top case 45l et le U,
donc ca semble un peu cher effectivement pour celle de 1500km (accessoires?).

Je l'ai pas prise, je voulais faire le rodage moi meme (penible pourtant!)
et la voulais rouge de ttes facons ... Laughing

http://djayyy.free.fr/

Invité


Invité

Je suis assez reconforter dans vos propos ,je pense que malgré le si peu de km elle est cher ,sait vrai aussi que d'occas il n'y en na pas des masse .
Je vais comme jay en prendre une neuve ,en plus elle l'est plus jolie en rouge.
Merci pour l'info

Invité


Invité

[quote="loic"]Je suis assez reconforter dans vos propos ,je pense que malgré le si peu de km elle est cher ,sait vrai aussi que d'occas il n'y en na pas des masse .
Je vais comme jay en prendre une neuve ,en plus elle l'est plus jolie en rouge.
Merci pour l'info
Ps: est ce que le rodage est si fastidieux que çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

Au début on connait pas trop la machine donc les premiers kms de toute façon on va pas trop vite.
Mais après le bestiau aprivoisé ça démange.
Surtout qu'elle demande qu'à partir dans les tours.
Mais bon 1000 kms c'est vite fait surtout l'été et après que du bonheur.
Tchao.

Invité


Invité

Une rouge commandée le WE dernier pour moi !!!

Les papiers sont arrivés donc ce midi je suis allé faire la carte grise et je l'ai assurée aujourd'hui.... Mais moto toujours pas arrivée chez le concessionnaire....

Bref j'attends avec impatence, j'espère que ce sera ok pour samedi matin !! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum