Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FILTRE A AIR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FILTRE A AIR Empty FILTRE A AIR 7/7/2008, 21:22

Invité


Invité

Bonjour à toutes et tous,

Parmi vous, est-ce que certain(e)s ont changé leur filtre à air d'origine par un autre (K&N). Si oui, quels ont été les apports pour la moto?

N.B: connaissez-vous la référence du filtre à air d'origine (pour trouver l'équivalent chez K&N).

2FILTRE A AIR Empty Re: FILTRE A AIR 3/8/2008, 19:35

Invité


Invité

J'ai moi aussi l'intention d'y mettre un K&N, je pense que je le ferai cette semaine. Je te tiens au courant quand ce sera fait !

3FILTRE A AIR Empty Re: FILTRE A AIR 7/8/2008, 09:22

Invité


Invité

Je suis allé Mardi chez Dafy à Valence, il n'existe pas pour l'instant de filtre K&N pour la Mulh. Le gars a pris les mensurations....oups Embarassed les mesures (désolé mesdames !) du filtre, et va voir avec la marque "Green" s'ils ont un équivalent. Réponse dès que possible !

Petite anecdote en passant....

J'arrive au comptoir Dafy, je montre le filtre au gars...."tiens, c'est un filtre de pocket bike !".... Evil or Very Mad "Non, c'est pour une Derbi 125"....
Il prend les mens..., pardon les mesures, et me demande de voir la bécane, et là, pan, sur le c** !!!! " Shocked putain qu'elle est belle " ...et moi : Very Happy Cool Laughing Razz cheers sunny king Twisted Evil
Il est monté dessus, et a visiblement aimé ....Yessssssssss

4FILTRE A AIR Empty Re: FILTRE A AIR 7/8/2008, 10:56

Invité


Invité

C'est clair moonlight,
Nos mulhs café sont des "tomb raider Embarassed " elles font tournées les têtes! bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum