FILTRE A AIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FILTRE A AIR

Message par Invité le 7/7/2008, 19:22

Bonjour à toutes et tous,

Parmi vous, est-ce que certain(e)s ont changé leur filtre à air d'origine par un autre (K&N). Si oui, quels ont été les apports pour la moto?

N.B: connaissez-vous la référence du filtre à air d'origine (pour trouver l'équivalent chez K&N).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: FILTRE A AIR

Message par Invité le 3/8/2008, 17:35

J'ai moi aussi l'intention d'y mettre un K&N, je pense que je le ferai cette semaine. Je te tiens au courant quand ce sera fait !

Invité
Invité

Message par Invité le 7/8/2008, 07:22

Je suis allé Mardi chez Dafy à Valence, il n'existe pas pour l'instant de filtre K&N pour la Mulh. Le gars a pris les mensurations....oups Embarassed les mesures (désolé mesdames !) du filtre, et va voir avec la marque "Green" s'ils ont un équivalent. Réponse dès que possible !

Petite anecdote en passant....

J'arrive au comptoir Dafy, je montre le filtre au gars...."tiens, c'est un filtre de pocket bike !".... Evil or Very Mad "Non, c'est pour une Derbi 125"....
Il prend les mens..., pardon les mesures, et me demande de voir la bécane, et là, pan, sur le c** !!!! " Shocked putain qu'elle est belle " ...et moi : Very Happy Cool Laughing Razz cheers sunny king Twisted Evil
Il est monté dessus, et a visiblement aimé ....Yessssssssss

Invité
Invité

Message par Invité le 7/8/2008, 08:56

C'est clair moonlight,
Nos mulhs café sont des "tomb raider Embarassed " elles font tournées les têtes! bounce

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut