Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coordonnées de DERBI France

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coordonnées de DERBI France Empty Coordonnées de DERBI France Jeu 15 Sep 2011 - 22:06

Roldel



Bonjour à tous,

J'ai rédigé un post il y a quelques mois déjà, au sujet de fissures que j'avais remarquées sur le cadre de ma DERBI Terra. Celles-ci sont situées au niveau des jonctions entre mes reposes pieds
et le cadre (des deux cotés en plus Evil or Very Mad ). Elles ne sont pas de très grande taille (1.5cm en longueur pour les plus grandes) mais cela suffit largement pour m'inquiéter.
D'autant plus que je me suis toujours limité à une utilisation routière et que je n'ai pas pour habitude de faire trainer mes reposes pieds dans les virages...
Ma garantie est valable jusqu'en septembre 2012, je suis donc allé voir mon concessionnaire de l'époque, le garage de Bercy. Ils ont prétendu être en discussion avec le SAV DERBI au sujet de ce problème et m'ont affirmé qu'ils me recontacteraient dès qu'une décision serait prise avec le SAV. Aujourd'hui toujours pas de nouvelles... c'était il y a plus de 6 mois Mad
Je m'étais déjà rendu compte de leur incompétence depuis un moment, alors je me suis rendu dans un autre garage, le palais du 2 roue suite au conseille de Goug que je remercie beaucoup pour cette adresse Wink
Au palais du 2 roues, le mécanicien m'a conseillé de prendre en photo les dégâts puis de les envoyer accompagnée d'une lettre recommandé à Derbi France.

Je n'ai pas trouvé l'adresse de DERBI France, certains la connaitrait-il? Savez-vous si ce genre de procédure peut se faire par e-mail, bien plus pratique pour les photos?

J'en profite aussi pour remercier la nouvelle équipe du forum pour le temps et le travail qu'ils y accordent. Je dois avouer que j'e n'étais pas convaincu par l'idée de modifier le forum, mais je trouve que les changements apportés sont finalement bénéfiques au forum et le rendent plus agréable, merci à l'équipe :top

Bonne route à tous!

2Coordonnées de DERBI France Empty Re: Coordonnées de DERBI France Ven 16 Sep 2011 - 2:02

goug

goug
Admin

Merci pour tes remerciement Wink

Pour l'adresse de Derbi, je leur avais envoyé une lettre en recommandé à cette adresse, suite aux dégâts que ma machine à subit par le garage de Bercy ...

Derbi Motors France
Parc technologique - 10 avenue Ampère
78067 St Quentin en Yvelines CEDEX

Tél: 01 30 14 70 70
Fax: 01 30 14 70 73

Il m'avait dit qu'un autre garage pouvait prendre en charge les véhicules Derbi sur Paris, mais je ne connais plus son adresse. Si après les avoir contacter tu peux nous la fournir d’ailleurs, ce serait cool Wink

Bonne chance en tout cas, et tiens nous au courant !


__________________________________
:side :RaceP

3Coordonnées de DERBI France Empty Re: Coordonnées de DERBI France Ven 16 Sep 2011 - 19:20

Roldel



Merci pour les renseignements Goug,

J'ai contacté le service garantie et je suis tombé sur un type de Derbi qui était venu évaluer les dégâts sur ma moto en avril dernier.
Apparemment le SAV attendait que le garage les recontacte alors que le garrage m'avait affirmé l'inverse.
Enfin l'essentiel est qu'ils s'occupent du problème, ils vont refaire les soudures défaillantes sur le cadre.
Je vais donc recontacter le garage et ce problème devrait être rapidement résolu.

Pour les garages agréés Derbi sur Paris, on peut trouver la liste exhaustive à l'aide de ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce bien cela que tu recherches?

4Coordonnées de DERBI France Empty Re: Coordonnées de DERBI France Ven 16 Sep 2011 - 19:30

goug

goug
Admin

FLUIDE SERVICE PARIS
158 rue des Pyrennées
75020

C'est bien eux que je cherchais, merci Wink

(à priori les mondial city font durer les réparations des Derbi ...)


__________________________________
:side :RaceP

5Coordonnées de DERBI France Empty Re: Coordonnées de DERBI France Ven 16 Sep 2011 - 21:17

Roldel



Au fait, j'ai vu à plusieurs reprises une mulhacen blanche stationnée sur une avenue du 13 ème, je me demandais si c'était la tienne Goug?

6Coordonnées de DERBI France Empty Re: Coordonnées de DERBI France Dim 18 Sep 2011 - 16:50

goug

goug
Admin

Roldel a écrit:Au fait, j'ai vu à plusieurs reprises une mulhacen blanche stationnée sur une avenue du 13 ème, je me demandais si c'était la tienne Goug?

Ah non, je suis très rarement dans le 13ème donc ce n'est pas la mienne.

Pour info sinon, j'en ai croisé une dans le 11ème blanche, et une cafe dans le 18ème ... Moi je suis plutôt dans le 10ème, mais elle ne couche pas dehors ...


__________________________________
:side :RaceP

7Coordonnées de DERBI France Empty Re: Coordonnées de DERBI France Lun 24 Oct 2011 - 22:17

Invité


Invité

Hello, Vous avez changé de concessionnaire pour des motos sous garantie si je comprends ? Y'a quelque chose à faire de particulier ou juste l'accord du nouveau concess ?

8Coordonnées de DERBI France Empty Re: Coordonnées de DERBI France Lun 24 Oct 2011 - 23:06

batboy

batboy
modérateur

Exactement, et encore que t'as meme pas besoin de demander (si ce n'est par courtoisie)
il se doit de te prendre en charge s'il est affilié Derbi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum