Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d'alundra

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation d'alundra Empty présentation d'alundra 31/10/2011, 19:55

alundra

alundra

Bonjour,

je m'inscrit sur ce forum car je suis bientôt détenteur d'une derbi terra de 2011. j'ai 17 ans et le permis depuis peu

Avant de l'acheter je l'ai esseillé et je le trouve remarquable même en n'ayant fait que 5 kilomètres en entrant dans le forum je suis tombé sur un post parlant d'une insertion de diabolo et bien il s’avère que dans ce post il y es une vidéo que j'ai filmer de mon papa montrant a ses amis une superbe idée pour facilité le graissage de chaîne en l’absence de béquille centrale (qui coûte souvent assez chères).

ma terra n'arrivera prête que samedi prochain car il faut que le concessionnaire reçoive et me monte des pare main et la bulle de la terra adventure qu'il ma offert pour l'achat de la moto .

P.s. désoler si je fait des fautes d’orthographes

2présentation d'alundra Empty Re: présentation d'alundra 31/10/2011, 19:57

freretoc54

freretoc54
Admin

sois le bienvenue sur ce forum et tiens nous au courant de tes premières impressions sur ta nouvelle machine :top

3présentation d'alundra Empty Re: présentation d'alundra 31/10/2011, 21:20

Denis

Denis
animateur

Salut et bienvenue !
C'est quand même dingue ce truc, je poste la vidéo et tu apparais quelques jours après !

Bon pour l'histoire du pare-brise je suis vachement intéressé, tu nous raconteras ça stp dans le post "pare-brise".

4présentation d'alundra Empty Re: présentation d'alundra 31/10/2011, 21:25

alundra

alundra

bien sur Smile au fait mes deux parents sont motards et tu sait la video n'a été posté qu'il n'y a trois ou quartres jours Smile alors c'est encore plus étonnant Smile merci a tout deux pour vos bienvenues Smile

5présentation d'alundra Empty Re: présentation d'alundra 31/10/2011, 21:34

Denis

Denis
animateur

Oui, c'est un sacré hasard !
Bon, si tes parents sont motards et que tu as une Terra, ça me rassure !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum