Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

neiman

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1neiman Empty neiman 2/5/2012, 19:54

Steph



Salut,

je viens d'avoir nouveau schéma de branchement pour mon alarme/démarrage à distance/anti bike jacking (mais non je suis pas parano :p) et le mec après avoir vu les photos de câblages que je lui ai fait, me dit que c'est différent des modèles plus ancien et que c'est modèle 2009 avec clé codé, et la j'ai un gros doute sur ses dires, comment on peut savoir ça, j'ai maté mon neiman et il à l'air de ressembler à tout les autres :s

2neiman Empty Re: neiman 3/5/2012, 09:24

batboy

batboy
modérateur

modèle 2009 avec clé codé
C'est un comique ton gazier, tu penses bien
on serait au jus si Derbi avait fait des clefs codés pour ses mob' lol! lol! lol! lol! neiman 1564976222
Perso j'pense surtout qu'il sait pas comment faire et qu'il s'est débarrassé du BB en te répondant ça!
T'as plus qu'à te trouver un pote electronicien ou qui touche suffisamment pour te poser un truc pareil
...si toutefois c'est un système compatible...
meme si j'comprends pas qu'il n'y ai t pas juste le + et le - pour ce genre d'appareillage?!

3neiman Empty Re: neiman 3/5/2012, 18:40

Steph



Ouais jm' en doutais, par contre es que vos fils sont les même que les miens? car moi ça correspond pas au schéma qu'on trouve un peu partout.

4neiman Empty Re: neiman 3/5/2012, 18:46

batboy

batboy
modérateur

???
J'en sais rien mais pourquoi que ce serait différent???
Connais-tu l'historique de ta moto, c'est une seconde main?
Elle a peut etre subit une modif' suite à un carton ou changement de pièce par un branquignole?!

5neiman Empty Re: neiman 3/5/2012, 18:47

Steph



non acheté neuve en février, et j'arrive pas à trouver l'année de fabrication :s

6neiman Empty Re: neiman 4/5/2012, 00:27

batboy

batboy
modérateur

Tu la trouveras sur la boucle arrière du cadre sous la selle vers le feu Ar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum