Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proto piste à moteur Derbi.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proto piste à moteur Derbi. Empty Proto piste à moteur Derbi. 18/11/2012, 00:56

Servietsky

Servietsky

Salut à tous,

Prénom : Arnaud
Age : 30 ans
Ville/Région : Cherbourg (basse Normandie)
Métier/profession : Dessinateur projeteur
Mes passions : Ce qui roule avec un moteur en général, musique, ciné, airsoft,..
Mes motos : Proto RS 125/moteur Derbi 4T pour la piste, Aprilia RSV 1000 2002, Suz 600 DR SM 1988, Kawa 250 KX 1989, Magnat Debon M4SD 1955

Donc je m'inscris parce que je suis en plein bricolages sur ma moto de piste pour la saison prochaine, ayant un moteur en provenance d'une 125 Terra c'est la raison de ma venue ici.
Je créerais un topic sur la fabrication et avec quelque photos de la machine si ça intéresse du monde, j'ai roulé sur piste jusqu'à maintenant sur 125 CBR 2007 et aussi sur un Gilera DNA 50, le tout se passe sur pistes de kart et pour un trophée limité au 50cc 2t et 125cc 4t.



Dernière édition par Servietsky le 18/11/2012, 13:59, édité 1 fois

ymer50



Salut Servietsky...!!
Des photos et des chronos bientôt à Gréville........et plus de roulages qu'en DNA...
Content de voir d'autres moteurs Derbi tâter du bitume , ça devrait envoyer du pâté Very Happy
Rémy

Servietsky

Servietsky

Hey salut Rémy!

Oui ce forum attire les Derbiste de Gréville apparemment, et à priori y'aura un autre proto à châssis GPR 50 et moteur de Mulhacen l'an prochain, ça va nous changer de voir juste des CBR et YZF R.

La DNA tu la verras encore, j'ai pas renoncé de rouler avec mon cylindre à trous pour autant.

Terrraa31



Salut et content d'avoir un nouveau moteur de Terra parmis nous. On a encore des lacunes sur la connaissance des réglages de ce moteur, alors plus on est d'utilisateurs, mieux c'est !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum