Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau motard

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau motard Empty Nouveau motard 16/2/2013, 22:13

xav



Bonjour,
Je suis Xavier du 54 (Meurthe et Moselle), je suis monté sur une moto pour la première fois de ma vie en juillet 2012 alors que j'ai 38 ans ... depuis septembre je suis l'heureux possesseur d'une Mulhacen 125. J'en suis plutôt satisfait sur mes trajet de travail mais j’espère bien me faire la main et pourquoi pas passer le gros cube.
J’espère trouver ici le partage d’expérience de cette moto qui je trouve à un bon comportement routier (bien que je n'ai pas de comparaison) et très sympa à rouler mais j'ai quelques crainte concernant la fiabilité et finitions confused

A bientôt donc sur ce forum qui m'a déjà permis d'avoir le manuel utilisateur qui me manquai

2Nouveau motard Empty Re: Nouveau motard 16/2/2013, 22:30

Polodelile

Polodelile

Bienvenu ici, les moteurs piaggio qui sont montés sur les derbi tu as pas grand chose à craindre sa à l'air d'être du costaud, enfin je laisse les possesseurs parler à ma place mais c'est ce que j'ai retenu des disscussions ici Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum