Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous avez quoi comme casque ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

bonsoir
Je voudrais savoir ce que vous avez comme casque avec votre trail parce que je regarde sur le net et je voit tout le monde avec des casques routes ! Il y a personne qu'il roule avec un casque enduro ?!?
Pour moi je pencheré bien pour le Sd4 de chez AIROH ou le XD de chez ARAI.
Cyrille

Invité


Invité

Hello Cyrille,
Je me suis offert récemment un Raid II de Shoei. J'avais avant un modulable, le Mathisse de chez Airoh. Très pratique bien sûre, mais au niveau confort, c'était vraiment pas ça. Vent, bruit et buée... L'intégral c'est vraiment le bonheur. Maintenant je ne connais pas le confort des casques enduro. C'est vrai que le look est plus approprié... Sachant que le principal c'est quand même d'être bien en sécurité dans son casque avec le meilleur confort. C'est pas simple de faire le bon choix.
Bonnes recherches... Wink
Béa

Invité


Invité

Bonjour
J'ai regardé un peu les casques que tu disais , le Raid II a l'air d'être un bon casque mais ce n'est pas le genre de casque qui me ressemble. En fait, après maintes et maintes recherches , le mieux c'est un casque enduro mais avec visière et non masque car le masque , l'hiver, tu crois que ton nez va tombé. La Terra est un trail et il ne faut pas l'oublier c'est un enduro mais en beaucoup moins balèze mais ça reste quand même a l'image de l'enduro. C'est pour ça que ,a mon avis, le mieux serait les casques comme ci-dessous:

S4 AIROH
vous avez quoi comme casque ? S411

XD ARAI
vous avez quoi comme casque ? AraiXD

Là vous avez le confort du casque intégral avec le côté hors piste qui va avec...
Qu'est vous en pensez ? Ca irai avec la Terra ?
Cyrille

Invité


Invité

J'ai un scorpion moi.
vous avez quoi comme casque ? Sco_exo1000_sublim_big

Invité


Invité

Waou, il est très beau le Scorpion !

Moi j'ai un Vemar, rouge/blanc/noir, qui m'avait été "offert" quand j'avais acheté mon ancienne cbr (en 2006). J'ai envie de changer et de profiter des promos, il y en a certaines interessantes sur le site "access-moto".
Mais de toute façon, ce sera un casque "route", de couleur "unie" ou à dominante blanc/rouge, pour aller avec mon blouson (noir/blanc/rouge) et la couleur de la bécane.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum