Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raccordement des durites entre réservoir et carbu sur Terra

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SCHWENTER Dominique

SCHWENTER Dominique

Bonjour aux membres du forum Derbi.
Suite à un problème moteur, j'ai acheter un moteur d'occasion pour ma Terra Adventure, celui-ci est remonté mais je sèche au niveau des durites d'alimentation entre le réservoir et le carburateur. Je suis donc à la recherche d'un plan ou schéma pour cette opération.
Dans l'attente d'un conseil merci.
Dominique

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bonjour Dominique , et bienvenu sur le forum !

Tu trouveras sur ce lien, pas mal de docs concernant les derbi Terra ( dont le manuel du conducteur, et le manuel des pièces détachées avec pas mal de schémas éclatés ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le manuel du conducteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manuel pièces détachées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fouillant dedans, je pense que tu y trouveras toutes les infos.

Tiens nous au courant.

SCHWENTER Dominique

SCHWENTER Dominique

Merci pour cette réponse rapide. En cherchant bien j'ai réussi la remise en route. Bilan:moteur d'occasion de 6 000 km à 420€ ou mon mécano me demandait 2 000€.
Je vais me faire un entretien complet, les filtres, kit-chaine, huile, plaquettes, etc et je suis reparti pour un moment. Sur mon autre moteur 30 000 km c'était bieille et vilbrequin et arbre à cames? Il parait que j'ai roulé sans huile.... alors que je vérifie mes niveaux avant chaque départ. J'ai fait un mail chez Derbi, en réponse on m'a dit ce que mon mécano m'avait dit. Donc fini avec ce mécano.
Encore merci et au plaisir. Very Happy

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bravo pour cette remise en état !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum